Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de sa ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 590 vues
  • 7 followers
1 Que pensez vous de sa ?
Bonjour

J'ai regarder si il n'y avait pas un autre sujet pareille au mien et j'en ai pas trouvé!!
Donc je me lance, j'ai pris ma batterie en photos et j'aurais voulu savoir vos avis dessus!!

Mon Set:

Tama Superstar Standards

HiHat AAX X-Celerator 14"
Crash 14" Zildjian Avedis
Crash 16" Paiste 502
Crash 18" Sabian AA Metal X
Ride 20" Paiste 502
China 18" Sabian B8
Splash 10" Paiste 502
Splash 8" Stagg DH

Double Pédale Gibraltar 5611DB
Tambourin Meinl TMT2...

2
Ben g la meme batterie ke toi, mais ca me convient pas c pas un compromis. Pas assez d"armoniques, c assez sec comme batterie,
pr le métal de bourrin c parfait.
3
Aussi vu comme ta disposé té cymbales tu doi etre bien fatigué pendant té concert.psk pr aller les chercher c sport lol
sinon ce qui est bien sur ste batterie c le starcast, les cercles moulés,
la grosse caisse va bien dans les bass frécquences.
le défaut c le son, et la fragilité.(aussi la finition on voi pa les rainures ca fait peinture c pas class du tout..)

sinon t équipé en cymbales ila fumé le portefeuille !!!lol

bonne continuation
4
Ba je joue du rock avec et je trouve sa bien jaime bien le son de la grosse caisse!! Ta mi quoi comme peau de frappe pour ta GC? Et pour les cymbales tu me conseille de faire quoi? Des conseil sont toujours bon a prendre!!
5
En gross caiss g du evansEQ3 batteur clear c a double muffle, c'est un bon compromis entre lé basse et le claquement ya un son du tonerre avec ca.

sinon ben pour tes cymbales rabaisse les un pe et rapproche les k'el soient bien accessibles tu sera moin fatigué ce sera plus facile pr jouer
6
C'est marrant j'ai la meme peau de GC , elle a un bon compromis comme tu dis et pour les cymables je vient de les baisser , j'ésseyerais !! Merci :bravo2:

D'autres avis , allez y :lol: !!
7
On va former le club des EQ3 !! :bravo:
Je l'ai montée également,ainsi que la Evans noire percée en résonnance.

Au niveau des cymbales, si tu es a l'aise comme ca, pourquoi changer ?
Mais c'est vrai qu'elles sont assez loin !

Comment il est ton charley ? peux tu nous en dire un peu plus ?

Sinon Tama le seul truc que j'aime c'est le look ! :mdr:
8
Mon charley est pas trés loin de ma caisse claire , il et a une main ouverte plus haut que ma CC et mes sabian sont genial :aime: il y a une belle ouverture !!
9
Ouais c vrai ke les charley sabian ils sont vraiment pamal du tout
10
Salut a tous les drummers !

Je voulais préciser que les finition de la Tama Superstar ne sont pas toutes mate sans vu sur les veines du bois !
C'est selon de colori choisi car il y a plein de dégradés où ces veines apparaissent !
Moi, j'ai une Tama Rockstar Custom EFX fusion 22" ( grande seur de la Superstar ) et mon coloris est Mahagony fade ( acajou dégradé ) et l'on vois bien les veines qui sont magnifique !

Bonne continuation