Tama Swingstar ou Pearl Forum
- 42 réponses
- 10 participants
- 4 711 vues
- 8 followers
marco59
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2005 à 16:48:45Tama Swingstar ou Pearl Forum
Bonjour,
je suis débutant et je compte acheter bientôt ma première batterie
j'ai un budget de maxi 600 euros (environ) tout compris (batterie, cymbales, siège etc.)
j'ai trouvé sur Thomann.de, les batteries suivantes :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178401.html
et
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-147470.html
quel est le meilleur compromis pour un débutant ?
(je vais avoir une caisse claire métal donnée par un pote qui a arrêté la batterie)
je précise que je me fous un peu du son, c surtout pour la suite
que la batterie tombe pas en miette au bout de 6 mois
et que je puisse changer les peaux ensuite et les cymbales
merci pour vos avis objectifs ;)
je suis débutant et je compte acheter bientôt ma première batterie
j'ai un budget de maxi 600 euros (environ) tout compris (batterie, cymbales, siège etc.)
j'ai trouvé sur Thomann.de, les batteries suivantes :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178401.html
et
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-147470.html
quel est le meilleur compromis pour un débutant ?
(je vais avoir une caisse claire métal donnée par un pote qui a arrêté la batterie)
je précise que je me fous un peu du son, c surtout pour la suite
que la batterie tombe pas en miette au bout de 6 mois
et que je puisse changer les peaux ensuite et les cymbales
merci pour vos avis objectifs ;)
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 27/12/2005 à 18:06:03
Si tu veux du solide, le hardware de la Pearl Forum est costaud et la pédale de grosse caisse est pas mal.
Mais je comprends pas comment on peut se foutre du son. C'est quand même la chose la plus importante dans un instrument de musique.