Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bagues mémoire

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les bagues mémoire
Jvoulais savoir comment vous vous en servez et si ca permet vraiment de mieu solidariser les éléments, ou juste a conserver les réglages ?? moi ca m'a énervé je les ais toutes dégagés :pong:
2
Euh moi je les aient toutes deserées j'ai fais mon montage puis je les ait toutes bloquées comme ca en 20 min chrono ma batterie est remontée comme telle! (Pourtant j'ai 10 cymbales :oo: ) Sinon pour un cas je m'en sers a bloquer et consolider l'ensemble, c'est pour ma caisse claire : j'ai fais un montage qui part du rack et qui soutien la caisser claire comme ca plus de pied par terre donc les bagues me permettent de rendre l'ensemble plus rigide!
3
Moi je m'en sert surtout pour que ça ne se dérègle pas.Indispensable pour mon siège donc... Je les sert au maximum à l'aide de ça
Back to the Basics
4
Ouai mais c'est plus chiant pour changer la disposition de ta batterie
(je chance un truc de place quasiment a chaque fois que je joue !!)
5
Salut! :8)

Je te conseille de faire ceci:

Cherche une position pour tes toms, cymbales, etc... qui te semble la meilleure possible, puis fixe tes bagues-mémoires pour avoir toujours les MEMES réglages (ça sert à ça!)
Ainsi, d'instinct (ton corps et ton cerveau ayant pris l'habitude des distances) tu saura où est situé ton tom basse, ton charley, tes cymbales, ainsi tu pourra gagner en précision, en vitesse, avoir un meilleur son, bref, tu seras gagnant dans tous les domaines! :bravo:

C'est normal que tu cherches encore la meilleure position pour ton set (d'ailleurs au fil des années, on change régulièrement la place des éléments)
6
Ouai mais j'aime bien tripatouiller la dedans, essayer des truc bizarre, et j'ai 4 futs alors ya encore plus de possibilités ( le 10" a gauche du charley, 3toms en facade, 2 sur la batterie et 2 floor) et meme au niuveau cymbales, j'ai pas encore trouver le truc, et je viens d'acheter une cloche don va falloir que je trouve ou la caser !je voulais juste savoir si ca permet de solidariser mieu l'ensemble, ce qui a l'air d'etre le cas ( ca doit supprimer des petits bruits en cas d'enregistrement alors ????? parce que ca c'est vraiment vraiment chiant !)
7
Elles me servent vachement pour mes toms.

surtout depuis que j'ai pété l'attache tom.bref c'est trop compliqué a expliquer. :lol:
8
Il sont trés utilent car il permete de repartir le serage ce ki diminue la pression sur le tube en question et sa te permet de remonter ta baterrie à l identique. :bravo:
9
Ok
bon ben jvais les remmettre alors !
merci a tous :bravo:
10
Attention si tu les mets, ne t'amuse pas comme moi à bouger sans desserer (fleme)

au cas ou, hein ;)