Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aquarian

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 047 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aquarian
Des avis sur les peaux Aquarian super kick 2 et régulator,satin finish, classic clear ?
2
J'ai essayé la satin finish, très très très bien, elle met vraiment en valeur le fût.
3
Superkick II : La peau la plus bourrin du monde. Beaucoup de kick, un son tres mat. Conseillé pour avoir un son "trig" > pour le metal.
Classic Clear : j'en ai eu, elles sont en tous points équivalentes au remo ambassador. C'est du simple ply.
Satin Finish : un son excellent pour la caisse claire (entre Remo Ambassador et Evans G2), par contre, elles sont plus fragiles.
4
Et qui pourrait me faire vite fait la fiche technique de la Superkick II? (nombre de pli...etc)
Back to the Basics
5
2 plys, un muffler, les details sur www.aquariandrumheads.com
6
Superkick2 :aime:
A peine accordée, et ça sonne déjà :8O: !
Regrette vraiment pas! Il y a eu avant et aprés! Je conseille vivement d' investir dedans! Oui c'est vrai la peau est plus chère que ses concurrentes! mais bon... :bravo:
7
Comme le souligne MkCLaiN, c'est quand même fort bourrin hein...
8
Donc qu'est-ce qui la différencie des Remo Powerstoke IV et Evans EQ3?
Les plis sont plus épais?
Back to the Basics
9
Nan pas forcement,
Avec la SK II, j'ai fait l'erreur de percer un trop grand trou en reso donc le son est claquant (pas carton mais claquant) et puissant
Rien a l'interieur de la grosse caisse, un accordage vite fait bien fait et ca sonne
:bravo:
10
Si c'est pour les bourrins, c'est solide ?