Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonor force 3005

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
1 Sonor force 3005
J'ai remarqué cette batterie qui me fait envie, est ce que quelqu'un l'a essayé oubien la conais un petit peu??
2
Pour ma part; j'ai acquis une sonor force 3003 il y a un an.J'en suis très content elle dispose d'un hardware très solide.la 3005 doit être un peut mieux: plus de finitions.....
3
Salut , j'ai acheté en septembre dernier la 3005 . j'en suis très content que çà soit pour le son ou la qualité de fabrication (bien que çà soit du asiatique) je n'ai rien à dire . je l'ai prise en 20/10/12/14 et çà envoie déjà super bien . la grosse caisse est puissante et claire . je n'ai assourdi aucun tom hormis une petite couverture dans la grosse caisse. l'attaque des toms est geniale.la caisse claire est top pour moi , je ne suis un grand batteur non plus. voilà pour mai quer du bien
4
Apparemment elle a l'air sympathique en tout cas elle plait au gens qui la test sans parler non plus de haut de gamme bonne batterie bon prix super rapport qualité prix.
5
Encore moi pour te dire que je crois qu'il y a un essai sur le site de la toile des batteurs.
@+
6
Merci bien, si il 'en ad'autres je vous écoute!