Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le prix rien a dire !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour le prix rien a dire !
Voila je vien de recevoir ma basix vendredi et la je doi dire je suis bleufé.J'avais deja joué sur l'ancien model mais la !Silent block sur toute les coquilles , rondel en plastique sur chaque tirant socle sur la pedale de grosse caisse et j en oublie d'autre.Et le son on en parler meme pas.Les gretsch catalina et la yamaha stage custom et autre elx peuvent aller se rhabille.

Je n'arrive pas a mettre une foto.I quelqu un peut m'expliquer.
2
Pour ton kit, il est vrai que les batteries dites "basiques", ont un son tout à fait honorable :bravo: ...Pour les photos, il faut que tu mettes tes photos dans ton profil, que tu repères l'url de ta photo(en faisant clic droit sur la photo) et ensuite tu peux inserer ta photo dans ta réponse.Je fais comme ça, ça marche.Je ne sais pas si il y a d'autres moyens.Pour revenir à ton kit, à mon époque les premiers prix s'appelaient Century, Maxwin...Hum.J'ai massacré ma Century :rocket: en un an...Mais bon, c'était déjà bien pour se faire ses premières armes,héhé... :diable:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
3
Moi c'est ma deuxieme batterie .J avais une dp et la elle est vraiment super.Au debut je voulais une elx ou une 2005 mais quand j ai vu les prix j ai pas hésité.[img]javascript:window.open('/commun/window.php?lien=%2Fimg%2Fmembres%2Fnormal%2F5%2F6%2F56885.jpg', '', 'width='+Math.min(screen.width,1850)+',height='+Math.min(screen.height,1397)+',location=no,toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');void(0);
4



[img ] adresse de ton image [ /img]

pour une photo clickable

[ url=adresse de ton image ][img ]adresse de ton image[/img] [/url]

5
Elle a une belle tete ta batterie.
c'est quelle serie? tu as pu comparer avec les autres modeles que tu cites?
6
Merci beaucoup .Mais moi je n'y arive pas.Tu a just repri mon url que tu a mis entre.
7
Ta premier balise [img ]
tu termine par [/img ]

et tu mets l'adresse entre les deux, tu la copies: click droit sur l'image/propriété
8
Oui je l'ai comparé avec les autres série et elle les bat toutes c est une basix custom.Je l'ai payé 520 euros !
9
Merci j ai compris.