Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Forum Fx

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 981 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pearl Forum Fx
Bonjour les AFiens!

J'ai recherché pendant un moment dans les forums de Thomann pour essayer de savoir le délai moyen d'une batterie complete.

J'aimerai en effet commander la Pearl Forum Fx qui est beaucoup moins chère sur Tho. :8O:

Pensez vous que je peux commander les yeux fermés pour l'avoir en 1 semaine voire 10 jours maximum? :noidea:

Merci d'avance. :)

Skawars
Afficher le sujet de la discussion
11
Et mettre 3 pied sur un tom bass, au lieu d'une attache tom, tu l'a déja fais ?? (je me tate toujours ...)
12
Moi j'ai fais l'inverse, j'ai mis un rim pour suspendre mon tom bass je trouve plus agréable! :clin:
13
Ben moi en ait j'ai 2 tom bass et je suis obligé de les mettre sur le meme pied double, parce que j'ai que ca, ce qui fait que je peu pa les mettre comme je veux et il sont toujours a coté ( j'aurai bien tenté un a coté du charley ) donc je voudrais plus de modularité ( ouah le mot compliqué ...) dns mon kit !
14

Citation : Les vis se trouve à l'intérieur de fût

:mdr: ah c'est vrai, j'avais jamais regarder :oops: ...

Basix, t'as demandé a la bagu de rennes pour ton histoire de tom ?peut-etre sauront-ils te répondre. :|
15

Citation : ah c'est vrai, j'avais jamais regarder ...



... :?!: ...

siunon ouai faut quej'y aille mais j'y vait pas tout les jours la prochaine fois je passerai
16
Moi je trouve que pour un petit kit, il y a mieux que forum et pour moins cher.du genre la sonor 505 ou encore la mapex Venus.
17
Salut les gars! merci pour vos conseils!

Foxyflying elle est super classe ta batterie, c'est super bien fait, chapeau ouais!!

La sonor 505 ou Mapex Venus? Vous en pensez quoi ?!!

Merci d'avance :)