Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Forum Fx

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 980 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pearl Forum Fx
Bonjour les AFiens!

J'ai recherché pendant un moment dans les forums de Thomann pour essayer de savoir le délai moyen d'une batterie complete.

J'aimerai en effet commander la Pearl Forum Fx qui est beaucoup moins chère sur Tho. :8O:

Pensez vous que je peux commander les yeux fermés pour l'avoir en 1 semaine voire 10 jours maximum? :noidea:

Merci d'avance. :)

Skawars
2
J'ai un amis qui a commander sur thomann et 10 jours aprés c'était recu.Il faut juste que tu te renseigne au niveau de la disponibilité.
3
Super, merci a toi!! Je vais la commander vite fait je crois :mrg: :fete:
4
Ouais c rapide...
En plus c'est une bonne batterie.
Pour debuter...
Rock'n'Roll is written on my bones
5
J'ai moi-même acheté cette batterie quand j'ai commencé et c'est toujours sur celle-là que je joue: n'hésites pas à changer toutes les peaux d'origine ainsi que certaines pièces. De plus, ne lésines pas sur les cymbales et investis ensuite dans une bonne Caisse Claire. Enfin, en ce qui me concerne, j'ai viré le pas beau rodhoïde qui "décorait" les fûts et j'ai totalement repeint ma batterie en bleu pailleté: résultat garanti pour relativement pas cher !
Des photos ici et .


:bravo2:

fairway.fr, le site de mon groupe !

6
Comment t'a fait ?? :8O:
c'est très bien fait mais perso j'aurai ptete pas choisi une couleur autant "flashi". :mdr:

en tout cas chapeau.
7
J'ai écrit tout un dossier détaillé sur le site www.latoiledesbatteurs.com.(section "Bricolages>Refaire sa batterie à neuf)
Quant à la couleur, je trouve que c'est pas encore assez flashy, mais ça c'est une question de goûts !!!
;) :mdr: :lol:

fairway.fr, le site de mon groupe !

8
Wooh ! impréssionant mais mon pb c'est que je ne saurai pas comment enlever les coquilles sur le fut parce qu'iln'y a pas de vis n'y rien :???: .
'fin bref j'ai pas trop l'intention de me lancer la dedans lol.

tu devrait faire un tom de chaque couleur : la batterie arc en ciel


warf! :mdr: :mdr:
9
OUAH super belle réalisation! :clin:
10

Citation : Wooh ! impréssionant mais mon pb c'est que je ne saurai pas comment enlever les coquilles sur le fut parce qu'iln'y a pas de vis n'y rien


Les vis se trouve à l'intérieur de fût: il est obligatoire qu'elles s'y trouve où alors, tu possèdes un modèle qui m'est inconnu... :?!:

Citation : OUAH super belle réalisation!



Merci ! Ca fait plaisir.

Mais je vous assure que c'est un travail moins important qu'il n'y parait et le moindre bricoleur du dimanche est capable de le réaliser.

fairway.fr, le site de mon groupe !