Sujet de la discussionPosté le 24/02/2006 à 22:14:21Batterie Premier?
Salut à tous,
j'ai une batterie Premier depuis environ 10 ans mais le souçi c'est que je veux la vendre mais je ne sais pas la référence et je n'ai donc aucune idée du prix.
Pourriez vous m'aider et me dire ce qu'elle vaut, vous trouverez la photo dans mon profil.
Merci...
Ok merci; encore une derniere question, tu me conseille plutôt une électronique pour m'entraîner et une acoustique pour les concerts ou une acoustique muette (par exemple sourdines...)?
Je pense que le premier choix est le mieux.Mois c'est ce que je vais faire.Si tu a une bonne acoustique tu peut jouer sur une electronique bas de gamme .
Citation : Je pense que le premier choix est le mieux.Mois c'est ce que je vais faire.Si tu a une bonne acoustique tu peut jouer sur une electronique bas de gamme .
J'ai fait,
j'ai une vieille yamaha dp dans le garage de mon chanteur et dans ma chambre j'ai la td3 en j'en suis fort satisfait.
Personnellement je ne pense pas que la td 6 soit une très bonne affaire mais c'est toi qui voi.C'est sur c'est plus cher qu'une acoustique muette mais c'est autre chose...