Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie Premier?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 987 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie Premier?
Salut à tous,
j'ai une batterie Premier depuis environ 10 ans mais le souçi c'est que je veux la vendre mais je ne sais pas la référence et je n'ai donc aucune idée du prix.
Pourriez vous m'aider et me dire ce qu'elle vaut, vous trouverez la photo dans mon profil.
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci; encore une derniere question, tu me conseille plutôt une électronique pour m'entraîner et une acoustique pour les concerts ou une acoustique muette (par exemple sourdines...)?
12
Je pense que le premier choix est le mieux.Mois c'est ce que je vais faire.Si tu a une bonne acoustique tu peut jouer sur une electronique bas de gamme .
13

Citation : Je pense que le premier choix est le mieux.Mois c'est ce que je vais faire.Si tu a une bonne acoustique tu peut jouer sur une electronique bas de gamme .


J'ai fait,
j'ai une vieille yamaha dp dans le garage de mon chanteur et dans ma chambre j'ai la td3 en j'en suis fort satisfait.
Personnellement je ne pense pas que la td 6 soit une très bonne affaire mais c'est toi qui voi.C'est sur c'est plus cher qu'une acoustique muette mais c'est autre chose...
14
Pourquoi tu trouves que la td6kv est pas bien? elle est pourtant mieux que la td3...
15
Le rapport qualité prix est moins bon sur la td 6.Je pense que les yamaha son mieux a ce niveau.
16

Citation : Pourquoi tu trouves que la td6kv est pas bien? elle est pourtant mieux que la td3...


j'ai jamais dit ça, je dit en gros que dans ton cas, la td3 est plus valable.
17
Mais ayant essayé les yamaha et et la td6kV je précise V avec la caisse en peau maillée, ya pas photo je préfère la Roland!!!
18

Citation : ya pas photo je préfère la Roland!!!

:bravo:

la baguetterie n'avai plus de td3 et on éssayé de me refourguer une yamaha... :non: et je croi que j'ai bien fait enfin du moin je ne suis pas déçu du tout.
19
C est claire que les modele haut de gamme roland n ont rien avoir avec les yamaha mais le rapport qualité prix n est vraiment pas super chez roland.