Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie Premier?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie Premier?
Salut à tous,
j'ai une batterie Premier depuis environ 10 ans mais le souçi c'est que je veux la vendre mais je ne sais pas la référence et je n'ai donc aucune idée du prix.
Pourriez vous m'aider et me dire ce qu'elle vaut, vous trouverez la photo dans mon profil.
Merci...
2
Dans les 300 ou 400 euros je pense.
3
J'ai la même me semble t'il, mais j'ai 4 toms.
Je l'ai achetée y a 8 ans avec toutes les peaux neuves pour 550euro.
4
Bon ba alors plus 200 ou 300.
5
:8O: c'est tout!
pourtant je l'ai achetée environ 10000 balles à l'époque et depuis j'ai rajouté un ride zildjian et un splash sabian.
Vous savez pas comment je peut retrouver la ref?
Ca existe pas un argus pour les instruments?

merci pour les reponses aussi rapides
6
Je comptais pas les cymbales et autres dans le prix bien sur !
7
Et alors en tout t'en pense quoi?
8
Donne nous une description de tous ce que tu vend tes cymbales et tous qu on puissent regareder.
9
Alors il y a ce que vous voyez sur la photo c'est à dire la batterie avec la caisse claire métal (premier), un ride avedis zildjian, un splash sabian sur pied gibraltar, par contre le crash c'est du headliner et pareil pour le hithat....(d'origine).

voilà donc j'aimerai savoir le prix (avec et sans le ride zildjian) et si ça vaut le coup de prendre une batterie électronique d'occaz (TD6KV) pour m'entraîner chez moi à la place puis m'acheter plus tard une autre acoustique
10
Je pense que avec la ride tu doit pouvoir en tirer environ 500 euros.Peut etre un peut plus.