Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gretsch blackhawk

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 454 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gretsch blackhawk
Salut a tous,
je voulai savoir ce qu'elle vaut cette batterie, personne n'en parle c'est vrai quoi ! Elle a l'air pas mal pour du milieu de gamme non ?

:?:
2
La blackhawk c'est de l'entrée de gamme....
3
Tu joue sur quoi en ce moment?
4
Yamaha dp (c'est marqué dans mon profile... :clin: )

Citation : La blackhawk c'est de l'entrée de gamme....



ben merde alors. :|
5
Moi je jouais sur une dp il y a encor 3 semaines et la je suis passée sur basix et c est vraiment super.regarde dans mon profil.Pour 520 euros. :bravo:
6
7
Je peu la trouver a 520 euros sur le net la black hawk, j'ai vu des avis assez positifs sur celle-ci.
8
Je crois que tu devrais garder ta Yamaha encore quelques temps...Economise un peu... J'ai entendu dire que la BlackHawk était du très bas de gamme...
Economise et prends toi une Superstar une Mapex M Pro ou une Stage Custom... Je pense que le bénéfice sera supérieur... Bon j'ai pas testé la BlackHawk donc peut-être qu'elle est très bien mais j'en doute.
9
Okay merci, maias bon la ça commence a urger pasque ya un attahce tom qui tien a peine, et ya une grosse bulle sous mon rodhoid de grosse caisse :|

Mais bon elle sonne toujours bien donc ça va.Mais la caisse clair me déçoi de plus en plus, fodrait que je m'en achete une bien, parceque c'est ce ki fait pratiquement tout le son de la batterie(le plus important)