Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie mapex m birch avec des cymbales sabian b8 set performance, bon choix?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie mapex m birch avec des cymbales sabian b8 set performance, bon choix?
Bonjour je compte acheter une batterie mapex m birch et installer des cymbales sabian b8 set performance, je voudrais savoir si tout est compatible sachant que je joue du rock, en l'attente de nombreuses reponses, merci
kimiraikkonen89
2
B8 c'est pas top... (meme si j'ai un splsh B8 que j'adore :aime: ) prend au moin du xs 20 pour avoir un truc qui sonne.
3
B8... tu commences? c'est un bon choix pour de l'étude.. la preuve je joue depuis peu et elles me conviennent, mais de moins en moins... c'est des cymbales rock point, t'en tireras pas plus.

par contre la mapex, bon choix! ;) mais je te conseille d'attendre d'avoir un peu plus de budget pour t'acheter des cymbales qui te "ressemblent" ^^
4
Par contre les B8 sont plus polyvalentes que les XS20, et la ride est vraiment bien pour le prix, le charley est pas top c'est ca le gros problème !

pour mapex c'est un super choix, en plus le hardware est vraiment solide, du bon matos