Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange, vous connaissez ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 864 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Orange, vous connaissez ?
Bonjour.

Mon frère est batteur, et a vu une annonce pour une batterie Orange.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait cette marque.

Info :
Il semblerait qu'elle date des années 80,
Elle à 2 GC, plus des tomes.



PS : en utilisant la fonction recherche, je suis tombé sur la marque Orange County ('fin, ça en parle dans les forums), mais d'apres leur site, c'est plus pour du punk à la NOFX, Blink; hors la batterie que mon frère a vu à 2 GC, donc pour du Punk, bizarre.
Je suis aussi tombé sur une batterie Orange Capelle, mais là, idem, une seule GC sur la photo. Quelqu'un sait si Orange Capelle, c'était l'ancien nom de la marque, une série entière, un modèle, ou juste la couleur de ce modèle ?

Merci.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2
Je pense que j'ai dja joué sur une batterie orange dans mon école de musique il y a quelques années. mais à mon avis c'était un modèle de chez Capelle.

parceque les Orange county c'est du matos super haut de gamme qu'on trouve qu'au états unis...

si la batterie date des années 80, c'es surement le modèle de chez capelle.
3
Je vois pas en quoi le fait d'avoir deux GC te permet d'écarter un modèle ...

pour avoir deux GC, ben le mec a peut-etre simplement acheté une deuxieme GC du meme modèle, non ?
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
4
Peut être.
Mais il semblerait que se soit un kit entier, et comme pour du punk, ça se fait peu.

Mais apres, comme c'est une occaz, effectivement, la 2eme GC à pu être rajouté apres.

faudra que je me renseigne plus.

Si c'est un vieux modèle Capelle, c'est plutot bien ou pas ? (niveau son, résistance, pour faire du Rock-métal-progressif)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5

Citation : parceque les Orange county c'est du matos super haut de gamme qu'on trouve qu'au états unis...




on trouve des Orange County à Paris.
6
Le nombre de toms ou de grosses caisses ou de caisses claires ou de tirants ou de vis sur une batterie te définit pas Ad vitam eternam le style de musique pour laquelle elle est faite...

En effet avec cette configuration, se devait plus être un batteur de métal que de jazz mais qui sait...

Cette batterie est surement Orange de chez Capelle, pour ce qui est de la qualité je n'y connais rien...pourquoi ne pas demander au vendeur?...mo,trer des photos...

...Ou taper dans la fonction Rechercher ! d'AF "capelle orange"

c'est dur :bravo:
7
Capelle Orange, c'est leur gamme des années 80, très ... années 80, mais du bon matériel. J'ai effectivement vu un set à vendre pas très cher la semaine dernière, mais je ne sais plus où, couleur vert ou bleu dégradé. C'est çui-là ?

Orange County, c'est OCDP, du super matos haut de gamme, ils en ont quelques une à la Baguetterie je pense et aussi il y a un test dans le dernier magazine Batterie ou Batteur Magazine, je sais plus. En tout cas, c'est pas donné.

Careful with that axe, Eugene !

 

8
Ouaip .. j'ai eu une Orange pendant des années, une altuglass noire !!! .. c'est en effet Capelle ... c'était de la confection française dans les années 80 de la bonne moyenne gamme... Depuis la marque est devenue Capelle et de fabrication ... asiatique....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
9
Finalement, il s'avère que c'est bien une Capelle.

Pour 500 €, une Batterie 6 Futs, c'est plutôt bon marché, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Faut voir, envoie un lien qu'on voie la bête (je te la piquerai pas, promis...)

Careful with that axe, Eugene !