Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delai de livraison d'une batterie .

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Delai de livraison d'une batterie .
Hello, je suis en trian de me renseigner pour m'acheter une batterie du style PEARL MMX, TAMA STARCLASSIC, MAPEX ORION, bref de la belle qui sonne bien ... je ne suis pas encore fixé sur le modèle exact. Mais a l'heure de mon choix qqch me turlupine, ce sont les delais de livraison ...
Les vendeur en magasin me propose ces modeles mais avec des delais allant de 3 à 6 mois, et il parait que c'est normal ...
Mais a ce rythme il les fabrique à la commande, non ? Enfin je me vois mal acheter une batterie et la recevoir dans 6 mois ... me connaissant, j'aurais changer d'avis d'ici là ... :lol: :lol: :lol:
Enfin, c'est quand même un soucis auquel je ne vois pas trop de solution mis a part en prendre une en magasin ... mais a ce moment là il n'y a pas exactement les config que je souhaite ...

Je pensais que les stocks étaient quand même plus important ... :??:

++
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous :D:

Et oui nous y voila tous, lorsque le porte monnaie nous fait signe qu'il est temps de faire du shopping. En effet, le sujet est intérressent, je vous est tous lu et il est vrai que les delais sont à pertes de vue...
Ma config: 22x18(x2), 8x8, 10x8, 12x9, 14x12, 16x14 le tout en rack. Je me suis choisi une Pearl Reference et pour faire court je tien a vous rassurer :clin: enfin...façon de parler, cet série demande pas moins de 9mois de delais payable d'avance... certe 9mois + tard elle est là, et sur le coup on ce dit que sa a valu le coup d'attendre car c un peu comme un BB!!! la patience est une vertu, d'où le proverbe chinois: "un homme pressé est un homme déjà mort". Bon c un peu une leçon de morale c vrai mais bon jvous assure sa vos la peine d'attendre.

D'ici là, bon groove and RocK 'N' RoLL RuLes!!
12

Hors sujet : Ahhh quelqu'un qui a la référence !!!

Alors pierre, je crois que c'est celle là qui était dans la salle de la braguetterie et j'avais trouvé quelle sonnait vraiment terrible. Surtout un petit tom bas de 14".

alors alors ??
(on va peut être ouvrir un nouveau thread pour pas polluer ici d'ailleurs)