Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie pour 500/600 euros, votre opinion.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie pour 500/600 euros, votre opinion.
Bonjour,
J'ai fait une demande d'avis mais j'ai pas de nouvelle (c'est récent), donc je voulais savoir ce que vous pensiez de la yamha yd u2 kit fusion( 2003 )que je projete d'acheter.
elle ne se frabrique plus, mais peut-elle etre comparée aux tama stagestar et pearl forum par exemple.
je cherche un produit d'entrée de gamme mais pas trop dégueu au niveau son pour un budget très très très sérré !!!!!
je pense par la suite la faire évoluer en changeant caisse claire et cymbales, mais constitue-t-elle une bonne base pour quelqu'un qui a fait de la batterie pendant 2/3ans (pas grand niveau non plus) ?
merci d'avance à toutes les personnes qui connaisent un peu ce modèle de me donner leur (sincère) opinion !
j'hésite encore sur l'achat pourtant peu honéreux!
merci d'avance à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais pas les ddrum :???:
merci des conseils pour les cymbales, c'est ce que je voulais savoir !!
que me conseillez vous en batteries complètes ?
merci de vos réponses
12
Batteries équipés neuves ??? va voir chez mapex, c'est pas mal du tout, la série M est vraiment bien équipée et sonne du tonnerre, sinon ben les classiques pearl et tama, parce que sinon :nawak:
ah si peut-etre basix pourrait t'aller autrement
13
Merci beaucoup je vais voir chez mapex
j'ai un peur de basix (peut etre à tord), ca sent le bas de gamme qui va pas tenir 5 ans dont la finition n'est pas top, je me trompe ?
14
Ben je connais pas trop (faut pas se fier a mon pseudo) mais c'est pas trop mal !! en tout cas MAPEX c'est mieux
15

Citation : Je ne connais pas les ddrum



forcément, sauf erreur de ma part, aucun magazine n'en parle...
marque USA
http://www.ddrum.com/

je serais toi je regarderais de ce coté, et contacterais willows sarl, son distributeur.
http://www.willow-s.com/marques.html
16
Alala je comprendrai jamais pourquoi je vois pas le nom de basix!? serieusement c'est vraiment super comme marque!rapport qualité prix il y a pas mieu le son est vraiment bien, toutes les batteries que j'ai eu s'étaient des basix et vraiment la marque que ce soit en bas milieu ou haut de gamme est vraiment super....dirige toi vers un petit basix clasic plus rajoute des cymbale pour débuté et le compte et bon!!j'ai commencé comme ça..... :bravo:
17
Moi je viens d'achetté une batterie qui me semble pas mal c'est la black hawk de gretsh avec 2 cymbales,charley,pédale hihat et grosse caisse gibraltar, les 4 tomes plus grosse caisses,le sièges
et tous sa pour 629 € je pense que c'est un bon rapport qualité prix
18
Moi je te conseil basix.Ca fait 5 ans que je joue et je viens de m en acheter une et bien elle sonne super bien avec une finition au top et des accessoir impressionnant.Va voir dans mon profil et dit moi ce que tu en pense.Je suis sur que s il y aurait marqué yamaha decu tous le monde dirais que c est super alors arrété de dire que basix n est pas top juste parcque c est unemarque peut connue.
19
Haaa vttvtt je t'aime lol ! ça fait longtemps que je defend cette opignon!, je 100% d'accord avec toi, ma ptite basix elle sonne très bien en plus avec des evans G3 elle est top! completement d'accord si c'etait marqué autre chose genre pearl ou autre on dirai que c'est des bonnes batteries.....enfin bref! merci vttvtt :aime: