Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie pour 500/600 euros, votre opinion.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie pour 500/600 euros, votre opinion.
Bonjour,
J'ai fait une demande d'avis mais j'ai pas de nouvelle (c'est récent), donc je voulais savoir ce que vous pensiez de la yamha yd u2 kit fusion( 2003 )que je projete d'acheter.
elle ne se frabrique plus, mais peut-elle etre comparée aux tama stagestar et pearl forum par exemple.
je cherche un produit d'entrée de gamme mais pas trop dégueu au niveau son pour un budget très très très sérré !!!!!
je pense par la suite la faire évoluer en changeant caisse claire et cymbales, mais constitue-t-elle une bonne base pour quelqu'un qui a fait de la batterie pendant 2/3ans (pas grand niveau non plus) ?
merci d'avance à toutes les personnes qui connaisent un peu ce modèle de me donner leur (sincère) opinion !
j'hésite encore sur l'achat pourtant peu honéreux!
merci d'avance à tous
2
Une autre question :
cette yamaha yd est-elle différente de la rydeen ou est-ce la même chose ?
la finition est-elle correcte ?
3
J'ai changé d'avis, je pense attendre un peu pour me racheter une batterie, j'envisage un budget de 500 / 600 euros avec cymbales
que me conseillez vous ?
4
Tu peux trouver des supers occaz dans ces prix !! sinon, tu peux trouver de bons futs, mais tu devras changer tes cymbales, parce que à ce prix là, neuf tu as pas grand-chose !!!
5
Oui c'est vrai pour les cymbales que j'ai prévu de changer par la suite, mais pour la base en occaz, vers quoi puis je aller ?
tama swingstar / pearl export....
6
Ouai dans ces eaux là, et tu peux trouver des supers cymbales/hardware avec, ce que t'aurait pas avec du neuf !!!
un conseil : regarde sur mardi annonce du ouest-france, ya au moins toute les semaines une batterie a vendre a pas trop cher ;)
7
Merci pour la piste je ne manquerai pas d'y jeter un oeil !! :oo:
perso je vise :
une tama swingstar ou +
une pearl forum , export ou +
par la suite des cymbales hithat ufip
crash 16 paiste
ride sabian 20
splash orion 6 pouces

vos conseil sont les bienvenus : je me fais une compilation des messages pour le jour ou j'aurai le budget pour mon achat, donc n'hésitez pas !!!
8
Ben moi ce serais paiste dans tout les sens, mais chui pas trop objectif ;)

sinon ufip je connais pas du tout, et puis pour la crash, essaye de prendre du 802 ou du alpha, parce que en dessous tu regretteras ton achat ( a mon humble avis), pareil pour sabian, encore que les B8 sont honorable ( par rapports aux 402 paistes qui sont des bouzes)
9
Salut
je ne sais pas ou ça en est, mais les DDRUM sont pas cheres et semblent pas mal
10

Citation : DDRUM



ils font des accoustiques ??? :?!: