Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Tama swingstar spot limited edition(futs, accessoireset cymbales) ou mapex m birch 6 futs ?
Bonjour je recherche toujours une batterie et j'ai en prmotion une mapex m birch avec futs et accessoires, auxquels j'associerais des sabian b8, seulement je viens de voi sur un site une tama swingstar spot limited edition avec futs accessoires et cymbales, sachant que je joue du rock, je ne sais pas quoi choisir !!! si je prend une swingstar je prendaris quand meme les sabian pour avoir plus de cymbales, car j'ai ce qu'il faut en accessoires, mais voila, que valent les cymbales fournies avec la tama ?
et que vaut la swingstar en configuration rock, a coté de la mapex, sachant que la mapex a trois toms médium et que la tama en a qu'un mais deux basse ?
j'hésite, pourriez vous me donner votre avis, merci d'avance, en l'attente de nombreuses réponses. kimiraikkonen89
2
Sans argumenter, la mapex sonnera mieux.
3
Les cymbales fournies avec les kits batteries sont rarement satisfaisantes

maintenant tout dépend du niveau que tu as, je pense que pour un débutant des cymbales "d'origine" peuvent suffire pour les 6 premiers mois, après tu voudras les changer ;)
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
4
C'est donc une swingstar neuve avec des cymbale "eco-plus" ou une m-birch avec des cymbales... pas chères ???
5
Vu sous l'angle de pistonp, en fait je me demande s'il ne vaudrait pas mieux prendre un kit avec les cymbales d'origine, se contenter de çà pour quelques mois et économiser pour acheter de "vraies" cymbales
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
6
Hum tout dépend si c'est a prix égals ou pas.
les B8 sont quand meme déja bien pour un débutant, par rapport aux cymbales pearl par exemple ( les tama doivent etre du meme acabit)