Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou sont les Tama Artstar ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou sont les Tama Artstar ?
Lusse les gonzs :P:

Dites moi esske l'un de vous aurait une Tama Artstar a vendre par hasard ?

Si je dois changer de batterie, je ne sais pas encore quand a vrai dire, j'aimerais beaucoup essayer de me procurer ce modèle car c'est le meilleur sur lequel j'ai joué juska maintenant. Un petit modèle jazette mais deja avec la grosse caisse de 20" le son etait absolument enorme ! :aime:

Donc si qq a un modèle de ce type, en 22", 12", 13", 16" avec ou sans caisse claire je veux bien etudier la propostion :bravo:


Sinon pour ceux qui habite Paris ou la region, avez vous vu la Starclassic noire dans la vitrine de la baguetterie ??? Un jour elle sera mienne... Oh oui ! Un jour elle sera mienne ! :aime:


Grob
2
3
Pas possible ca monsieur ! c comme la grotte de Lascau, c fermé au public pour le preserver des intrus :mdr:


Grob
4
Salut.

J'ai une Artstar Esprit en 22 , 12 , 13 ,16 et sa caisse claire en cuivre , si ca t'interesse , je suis de grenoble.

a+
5
Salut !

Tu le vends combien ton joujou ?
(mmhhh une bonne Tama Artstar, rien de tel pour faire du bon trash bourrin ! :mdr: )
En fait, quelles sont les différences majeures entre la Artstar et la Starclassic au niveau de la sonorité ? Quels types de bois sont utilisés ?

@+
6
Salut tout le monde je suis nouveau ..

Bon ben les bois utilisés pour les artstar et Starclassic sont tous deux de l'érable.
La principale différence entre les deux est que les fûts sont plus épais sur l'artstar, par contre sur la starclassic il y a le génial système star cast, qui permet aux toms de résonner exquisement .. :aime:

Voilou, @+ :bravo:
7
Hum ca peut etre interessant. Tu veux en tirer quel prix d'occasion ? Aurais tu une petite photo eventuellement a me faire parvenir ?

Moi je suis a Paris mais si l'offre est interessante je peux faire le deplacement :bravo:
Si tu veux on peut en discuter par email en privé :aime:

Merci !


Grob
8
Ah oui j'oubliais, la serie Artstar Esprit n'est pas en erable mais en bouleau et mahogany, ce qui differe de la Starclassic qui elle est tout en erable :bravo:

Mais ca m'interesse quand meme lol :clin:


Grob