Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[/HS][/quote]Blue, tu joue quoi comme style musicale?
Citation :
De la musique plutôt variée, on a des morceaux très différents: un funk (mais là je joue de la basse), un dombolo, une reprise de Ginkobiloba, Toxicity de SOAD (!), summertime, etc...[HS]
enregistrer un truc style aenima ou lateralus
Citation :
c'est clair, ça le ferait!...
j'aimerais apprendre le jazz[quote]
c'est jamais trop tard!...
0
Anonyme
592
14Posté le 15/09/2006 à 12:32:43
Oups, j'ai fait n'importe quoi dans mon post!...
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 15/09/2006 à 21:02:44
Moi pour commencer, j'aimerais bien avoir assez de matos pour pouvoir me concentrer uniquement sur mon jeux...
Et après j'aimerais bien faire un groupe avec des potes...Mais mon plus grand rêve, ce serait d'enregistrer tout seul, chaque piste de chaque instrument de mes compos et de les surperposer...ce serait...GENIAL !!!
0
Back to the Basics
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 15/09/2006 à 21:32:43
Le must pour moi, enfin ce sont des rêves de gosse! évidement...
Me retrouver rien que moi et mes fûts devant un public, essayer de faire rentrer ce monde dans cette sensuelle osmose qu'il peut exister entre un musicien et son intrument...
0
Anonyme
3325
17Posté le 16/09/2006 à 17:28:18
Je vois plutot le coté émancipation personnelle tu vois, l'ouverture aux autres musiques, travailler pour le bonheur ...
en faut je fait de la batterie uniquement pour partir en tournée aux states et faire l'amour à des filles completement ivres pendant des heures dans les coulisses après le show
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 16/09/2006 à 21:55:59
Encore faut-il que tu leur payes l'alcool nécéssaire...
0
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 18/09/2006 à 10:26:05
T'as rien compris au concept de la groupie yoraek
0
http://www.reverbnation.com/deinmas
Anonyme
592
20Posté le 18/09/2006 à 11:49:43
Bin c'est une ambition comme une autre!...
C'est clair, elles ont même pas besoin d'être bourrées puisque ce sont des groupies!