Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 236 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que partir en concert a babelouad faut vraiment avoir le temps....seuls les vrais guerriers font cela :furieux: !!
12
Moi j'aimerais apprendre le jazz...
13
[/HS][/quote]Blue, tu joue quoi comme style musicale?

Citation :

De la musique plutôt variée, on a des morceaux très différents: un funk (mais là je joue de la basse), un dombolo, une reprise de Ginkobiloba, Toxicity de SOAD (!), summertime, etc...[HS]



enregistrer un truc style aenima ou lateralus

Citation :

c'est clair, ça le ferait!...



j'aimerais apprendre le jazz[quote]

c'est jamais trop tard!...
14
Oups, j'ai fait n'importe quoi dans mon post!... :??:
15
Moi pour commencer, j'aimerais bien avoir assez de matos pour pouvoir me concentrer uniquement sur mon jeux...

Et après j'aimerais bien faire un groupe avec des potes...Mais mon plus grand rêve, ce serait d'enregistrer tout seul, chaque piste de chaque instrument de mes compos et de les surperposer...ce serait...GENIAL !!! :aime:
Back to the Basics
16
Le must pour moi, enfin ce sont des rêves de gosse! évidement...

Me retrouver rien que moi et mes fûts devant un public, essayer de faire rentrer ce monde dans cette sensuelle osmose qu'il peut exister entre un musicien et son intrument...
17
Je vois plutot le coté émancipation personnelle tu vois, l'ouverture aux autres musiques, travailler pour le bonheur ...

:pong: en faut je fait de la batterie uniquement pour partir en tournée aux states et faire l'amour à des filles completement ivres pendant des heures dans les coulisses après le show
18
Encore faut-il que tu leur payes l'alcool nécéssaire... :roll:
19
T'as rien compris au concept de la groupie yoraek :8O: :??:

http://www.reverbnation.com/deinmas

20
Bin c'est une ambition comme une autre!...
C'est clair, elles ont même pas besoin d'être bourrées puisque ce sont des groupies!