Pour faire des concerts le plus possible!!!!pour un jour partir à l'aventure avec mon groupe ne serais ce que pour un concert et de me dire putain ce soir on joue dans une salle a 300km et que du délire sur la route!!!
Moi mon ambition c'est simplement de progresser et de m'ouvrir a des styles variés, bien que mon groupe soit orienté metal, et me faire plaisir avant tout.
Parce que des fois quand tu travailles c'est vrai que ca peut etre difficile mais des que tu tapes un boeuf avec des potes la tu prend du plaisir et plus ton niveau sera eleve plus se sera le cas.
Maintenant le fait de se produire est la cerise sur le gateau, c'est sur, tout comme enregistrer une demo correcte qui permet de sentir de maniere concrete le travail effectué, mais en soit mon ambition est celle de me faire plaisir, simplement car j'aime mon instrument.
Moi ce serait de progresser et m'ouvrir musicalement, pouvoir assuer sur tout les styles...et aussi avoir le niveau, la musicalité et l'inspiration pour enregistrer un truc style aenima ou lateralus de tool... (je parle des albums donc, pas des chansons)