Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 233 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
2
Je précise que j'ai un boulot à côté, et que je n'ai pas pour objectif de faire de la musique mon métier.
3
Pour faire des concerts le plus possible!!!!pour un jour partir à l'aventure avec mon groupe ne serais ce que pour un concert et de me dire putain ce soir on joue dans une salle a 300km et que du délire sur la route!!!
4
Moi mon ambition c'est simplement de progresser et de m'ouvrir a des styles variés, bien que mon groupe soit orienté metal, et me faire plaisir avant tout.
Parce que des fois quand tu travailles c'est vrai que ca peut etre difficile mais des que tu tapes un boeuf avec des potes la tu prend du plaisir et plus ton niveau sera eleve plus se sera le cas.
Maintenant le fait de se produire est la cerise sur le gateau, c'est sur, tout comme enregistrer une demo correcte qui permet de sentir de maniere concrete le travail effectué, mais en soit mon ambition est celle de me faire plaisir, simplement car j'aime mon instrument.
5

Citation : ce soir on joue dans une salle a 300km et que du délire sur la route!!!



C'est clair que ça serait le trip ultime!
Par contre, ça demande pas mal de sacrifices dans ta vie privée, parce que t'es souvent barré de chez toi...
6

Citation : enregistrer une demo correcte



C'esst clair que ça aide!
Le top, pour moi, ça serait d'écouter mes morceaux sur la radio locale!... :bave:
7

Citation : Le top, pour moi, ça serait d'écouter mes morceaux sur la radio locale!...



Ca je connais c'est vrai que ca pete (bon l'annimateur est un pote donc pas de prob pour passer à l'antenne mais que ca fait plaisir!! :D:
8
Ca c'est cool!

J'ai ainsi des contacts avec la radio de ma ville, mais j'ai pô encore de maquette!... :(((
9

Hors sujet : Blue, tu joue quoi comme style musicale?

10
Moi ce serait de progresser et m'ouvrir musicalement, pouvoir assuer sur tout les styles...et aussi avoir le niveau, la musicalité et l'inspiration pour enregistrer un truc style aenima ou lateralus de tool... :P: (je parle des albums donc, pas des chansons)