Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 312 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est clair!...:langue:
42
Avoir la chance de pouvoir parler "marges, benef', stocks, conseils bidons, et entourloupe du client" a longueur de journees, c'est aussi mon ambition en batterie. :aime: La, musicalement, tu passes un cap quoi. :aime: (oui, je sais, il en faut, sinon on jouerais sur des bouts de bois :| )
43
J'aimerais mieux être gérant du magasin plutot que vendeur ...

sinon moi mon ambition c'est de pouvoir boeuffer sans complexe avec n'importe qui sur n'importe quel rythme

et y'a du boulot ;)
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
44
Mon ambition c'est pas de savoir jouer, mais de m'y connaitre grave en matos pour frimer sur AF.


Sinon je voudrais arriver à jouer en faisant des galipettes comme joey jordinson.
45
Mon ambition à moi, c'est de bosser dur, encore et encore, pour devenir modo sur AF! :D:
et là, j'te raconte pô la frime!...
:bravo:
46
Tu m'étonne à des niveau comme ça tu frime plus....t'envisage de faire des galipettes sur ta batterie!!! :lol:
47
Oaa, c'est tres surfait vous savez, y-en a des super minables voir bidons, genre le modo thematique "batterie" la, ... arf, son pseudo me reviens plus ... :noidea: ... :mdr:
Non le top niveau batterie c'etait quand meme bernard minet .......... :surpris:
48
.... ou travis barker.

ouai bon je sais il est loin d'etre manche, mais ya quand meme des solos a lui qui tournent sur la mule et autres drummerworld qui font sacrément rire :lol: :mdr:


moi mon vrai reve, c'est de devenir un gros vieux à moitié sourd qui joue des 7/8 à coucher dehors avec du one-handed roll tout du long, tout en retenant le filet de bave entretenu par la vue des minettes en délire du premier rang.

http://www.reverbnation.com/deinmas

49

Citation : un gros vieux à moitié sourd qui joue des 7/8 à coucher dehors avec du one-handed roll tout du long



Christian Vander???
50
Ha bha voila carrement!!!! :mdr: