Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avoir la chance de pouvoir parler "marges, benef', stocks, conseils bidons, et entourloupe du client" a longueur de journees, c'est aussi mon ambition en batterie. La, musicalement, tu passes un cap quoi. (oui, je sais, il en faut, sinon on jouerais sur des bouts de bois )
0
marco59
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 26/09/2006 à 14:47:46
J'aimerais mieux être gérant du magasin plutot que vendeur ...
sinon moi mon ambition c'est de pouvoir boeuffer sans complexe avec n'importe qui sur n'importe quel rythme
et y'a du boulot ;)
0
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
44Posté le 26/09/2006 à 14:57:02
Mon ambition c'est pas de savoir jouer, mais de m'y connaitre grave en matos pour frimer sur AF.
Sinon je voudrais arriver à jouer en faisant des galipettes comme joey jordinson.
Mon ambition à moi, c'est de bosser dur, encore et encore, pour devenir modo sur AF!
et là, j'te raconte pô la frime!...
0
yéhan
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 26/09/2006 à 22:32:04
Tu m'étonne à des niveau comme ça tu frime plus....t'envisage de faire des galipettes sur ta batterie!!!
0
Anonyme
150
47Posté le 27/09/2006 à 01:14:58
Oaa, c'est tres surfait vous savez, y-en a des super minables voir bidons, genre le modo thematique "batterie" la, ... arf, son pseudo me reviens plus ... ...
Non le top niveau batterie c'etait quand meme bernard minet ..........
0
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
48Posté le 27/09/2006 à 09:25:57
.... ou travis barker.
ouai bon je sais il est loin d'etre manche, mais ya quand meme des solos a lui qui tournent sur la mule et autres drummerworld qui font sacrément rire
moi mon vrai reve, c'est de devenir un gros vieux à moitié sourd qui joue des 7/8 à coucher dehors avec du one-handed roll tout du long, tout en retenant le filet de bave entretenu par la vue des minettes en délire du premier rang.
0
http://www.reverbnation.com/deinmas
Anonyme
592
49Posté le 27/09/2006 à 09:33:47
Citation : un gros vieux à moitié sourd qui joue des 7/8 à coucher dehors avec du one-handed roll tout du long