Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 310 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
21
Je parlais du physique de Basix qui oblige probablement ces jolies jeunes filles graphiquement optimisées à boire comme ces êtres qui vouent leur passion aux chevaux de fer, et ce pour obtenir..
22
:mdr: :lol:

Hors sujet :
ptain un jeune qui c'est écrir et quai drole :8O:. toi t'ira loin mon gas

http://www.reverbnation.com/deinmas

23
Je me sens blessé là...
24
En quoi serait-ce si surprenant, qu'une personne, qui n'a pas un âge avancé certes, mais qui est éduquée et normalement constituée, sache écrire correctement...?
25

Citation : Quelle est votre ambition en batterie?



Etre le meilleur pour vous foutre une raclée ! Bande de naze :mrg:



Sérieusement, je travail premièrement parceque j'aime et que c'est ma passion. Mais j'aimerais bien enregistrer en studio, faires des concerts, etc. Avoir un petit groupe qui marche bien, ou à la limite être batteur indépendant quoi ! Ca c'est chouette...

Mais pour ça, faut bosser ! Allez, zou ! On y retourne, hop hop hop :8)
Carpe Diem - Seize The Day
26
Je pense que l'ambition en batterie est celle de n'importe quel instrument, on se fait plus ou moins plaisir en jouant d'un instrument non?

Le must est de se faire plaisir au maximum en jouant, et non foutre une branlée au reste des glandeurs, la musique est un art comme la peinture, mais la différence de celui-ci c'est qu'on peut simplement jouer pour soi! c'est déjà énorme non?
27
Très profond...
28
Aucune a part me faire plaisir :D:
29
D'accord, je suis pas le bienvenu ici. restez incultes, et bonne soirée
30
C'est quoi cette manie qu'ont les gens à devenir vite agressif et à prendre les autres personnes de haut? Ce que j'ai dit n'était ni une attaque ni rien d'autre. Je suis d'accord avec toi et ce n'était pas une blague ce que j'ai dit...maintenant prends le comme tu veux ce n'est pas mon problème...