Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 241 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
81
M1 au carré!!!


1 an et 7 mois dont 7 mois de travail intensif (tout les jours pendant 2 à 3 heures quoi!!!)

Le batteur de Kyo mets la misère à pas mal de batteur qui font les cakes sur ce forum.

Et pour finir quand je dit ça casse tout , c'est que je trouve que ça claque par rapport à avnt et meme si ca casse tout c'est la groupe , pas moi, je suis pas là pour faire mon show de batterie et ça il y a pas mal de batteur qui l'oublient rop souvent.
82
Ah au fait jjbateur si je t'appel aficionado c'est parce que sur le coup j'ai inversé ton pseudo et ton classement!!!!


Un truc de noob quoi!!!!!!lol!
83

Citation : l'entube n'est pas une matière enseignée aux vendeurs. c'est incroyable de rester sur cette image la.



toi, tu dois être commercial, non?!... :ptdr: :mrg:

Citation : Vendredi, je fais la premiere partie des Burning heads et de Black Bomb A et dans quelque mois celle de Pleymo et peut etre des Uncomonmenfrommars



:8O: :8O: :8O: :8O:
c'est énorme! tu me rebooste le moral, là!... mais j'ai déjà 4 groupes à la suite qui ont merdé, alors tu vois, ça me :fache: :nawak:

Citation : 1 an et 7 mois



reconnais quand même qu'il ya peu de groupes qui font des premières parties pareil qui ont un batteur qui joue depuis seulement 1an et 7mois.
En tout cas, je dis respect! C'est cool pour toi, ça veut dire que t'as pas chômé!... :bravo: :boire:

Citation : Le batteur de Kyo mets la misère à pas mal de batteur qui font les cakes sur ce forum.



alors là +1 saturne5! :boire:

mon prof le connaît, il m'a dit qu'il a un bon niveau!... Après ce qu'il joue, bon, t'aime ou t'aime pas, mais niveau technique ya rien a dire, ça tourne!

(en tout cas, il a surement des trucs à apprendre à certains!... )

Citation : meme si ca casse tout c'est la groupe , pas moi



tu y es forcément pour quelque chose!... :bravo:
84
Dejà merci!!!!

1 an et 7 mois c court je reconnais, si j'avais eu encore un an de plus j'aurais pas hésité.
Mais si t'y réfléchis bien, on se dit tout le temps qu'on est pas top et çi et ça etc......
Alors je me lançe sans rougir meme si vendredi je vais prendre une leçon de batterie de la part de grand batteur, du moment que mon groupe laisse sa traçe ce soir là , c'est que j'aurais bien fais mon boulot!!!

En tout cas, il faut toujours croire en ce kon fais, pis de façon entre nous quand on est zicos on ne pense qu'a ça non??? donc autant y croire!!!

:bravo:
85
Bon je vais filer pour ma dernière rpt avant vendredi, autant dire que j'ai quand meme la caque!!!!!

On va paufiner le tout!!

Je sais pas si on à la droit de donner des liens mais si vous voulez des renseignements sur ce que je fais avec mon groupe rdv sur www.jellygoose.com, y'a un lien myspace et un forum.

Par contre les demos sont faite sur boite à rythme parce que on rentre en studio en novembre et que je voulaais pas mettre en ligne des tracks avec un son pourri!!!!!Indulgence pour le chant aussi , le chanteur était dans le groupe depuis deux semaines et n'a fait qu'une prise!!!! (ça fait pas pro du tout là!!!!
86

Citation : t'es bien content de les acheter tes cymbales et tes futs non ??

lis les posts jusqu'au bout, merci

Citation : l'entube n'est pas une matière enseignée aux vendeurs. c'est incroyable de rester sur cette image la.

Ce sont donc des autodidactes talentueux (enfin ..) Desole si j'ai eu une grande majorite de mauvaises experiences (incompetence souvent doublee d'arnaque flagrante) avec ces gens-la.
87
> saturne
Meme si je vanne, je suis tout a fait d'accord, t'as du courage et du mérite. c'est meme bien un gratteux (donc vrai musicien) derriere les futs. d'autant que t'as l'air au moins un peu savoyard, ce qui est fait pour me plaire.

sinon, concernant kyo, peut-etre toi (?) et 80% de la zic sur mtv, reconnaissons que meme si le batteur est la pour servir la musique et pas faire son show, c'est quand meme bien de sortir un poil du poum---tchak---poum-poum-tchak--- une fois toutes les 256 mesures.

http://www.reverbnation.com/deinmas

88

Citation : sinon, concernant kyo, peut-etre toi (?) et 80% de la zic sur mtv, reconnaissons que meme si le batteur est la pour servir la musique et pas faire son show, c'est quand meme bien de sortir un poil du poum---tchak---poum-poum-tchak--- une fois toutes les 256 mesures.




lol!!!!! c'est clair, c'est sur que si il faisait peter du gros de temps à autre ce serait bien aussi mais c'est kyo c'est pas gojira!!!!!! :mdr:
89
Première partie de black bomb a terrible j'adore ce groupe d'ailleurs je vais les revoir le 30 octobre et pour pleymo c'est superbe de faire une première partie pour eux, tu as vraiment de la chance :8)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
90
Oui c'est vrai que j'ai de la chance et je souhaite que beaucoup d'entre vous connaisse un jour l'effet d'une grande scene, les gens qui crient, la peur au ventre sur la premiere song, s'entendre soi et aussi les autres parfaitement les autres dans de vrai retour bien regler, la baguette qui casse au mauvais moment quand t'es tout seul à joué :mdr:

J'ai dejà fait de belles premieres parties et à chaque fois meme si tu joues mal tu prend ton pied!!!!


Bon allez je fil en rpt!!!!!

a+++++++ et vive les batteurs.