Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perchettes cymbales

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perchettes cymbales
Hello à vous percussionnistes,

Voilà, je cherche vous savez des perches pour cymbales, ces perchettes pour splash ou petites crash qui se montent sur le pied de cymbale principale si on veut (Grandes perches) comme des petits parasites :P:

Comme ça:


Je voulais pour une fois aller acheter ça en magasin, mais ça vaut 27 euros, c'est assez cher non? Je ne me rends pas bien compte... Pour autant, j'ai regardé sur le net, et ça n'est pas moins cher, ou du moins avec les frais de port, c'est pas du tout rentable, alors juste question, auriez-vous des plans à ce niveau là sur le net pour ce type de perchettes ou bien j'achète ça en magasin à l'ancienne? :mdr:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi pour mes splashs jai 2 pieds Stagg légers ke jai payé 20 euros chacun....ca suffit mais bon c sur ki fo pas les brutaliser (genre les plier a l'arrache car y sont pas fait pour porter des rides si tu voi ce ke je veu dire :non: )
12
Ah oui... 170 francs, soit environ 26 Euros... Ca se tient... Finalement c'est vrai que la solution si on a la place c'est de prendre des pieds droits simple si c'est pour des petites cymbales...
Et sur le net, vous avez des plans pour trouver des pieds Stagg...?
13
:non: y fo ke tu chopes un revendeur dan ta ville
tu peu toujours aller voir sur www.staggmusic.com mais y vendent pas
14
Je pense même qu'il pourrait tenir une crash ride de 16", voir 18", mais apres le pied d'accrohe a intéret a être lourd pour pas tomber, et utiliser son embase au max.

15
Ah ok, j'ai regardé y'a bien un revendeur dans ma ville... Mais je vais les payer plus cher non? Car l'idée, c'est que ce soit moins cher que cette fameuse perchette...
16
Euh.....non je peux t'assurer ke si tu mets une cymbale de plus de 16 dessus et encore....y va pas faire long feu....enfin moi je met ke des splashes et ils se preservent :bravo:
17
Nan Anaon tu trouveras pas moins cher ke 27 euros....l'équivalent en Stagg c 36euros.....va comprendre :???:
18
Oui oui bien sûr c'est pour des splashs et cymbales d'effets en tout genre de moins de 15", ça c'est clair!
L'idée me plaît car, je ne transporte pas ma batterie et j'ai de la place, donc les perchettes finalement, peut-être essayer d'en trouver une ou deux mais, des pieds droits tout simple si c'est moins cher, ça le fait parfaitement...
19
Je te conseille plutot des pieds perche por les effets.....les miens c des perches et tu peu les caler ou tu veu :bravo:
20
Ok c'est la réponse que je cherchais...

Donc 1 ou 2 perchettes à 27 euros car y'a de toute façon pas moins cher...
Et sinon des pieds droits Stagg à 20 Euros...

AnaoN.