Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perchettes cymbales

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perchettes cymbales
Hello à vous percussionnistes,

Voilà, je cherche vous savez des perches pour cymbales, ces perchettes pour splash ou petites crash qui se montent sur le pied de cymbale principale si on veut (Grandes perches) comme des petits parasites :P:

Comme ça:


Je voulais pour une fois aller acheter ça en magasin, mais ça vaut 27 euros, c'est assez cher non? Je ne me rends pas bien compte... Pour autant, j'ai regardé sur le net, et ça n'est pas moins cher, ou du moins avec les frais de port, c'est pas du tout rentable, alors juste question, auriez-vous des plans à ce niveau là sur le net pour ce type de perchettes ou bien j'achète ça en magasin à l'ancienne? :mdr:

Merci d'avance,

AnaoN.
2
Celle sur la foto c une Pearl et elle vaut plutot 50 euros que 27... :??:
3
Oui certes mais c'est ce qu'on appelle un exemple... Alors en voici une autre si tu veux... (Qui devinera la marque tenteintein...)



AnaoN.
4
Ahahaha c moi.... c'est exactement un modèle "la baguetterie" :??:
5
Ouais sauf que ça a une marque et j'ai pas du tout trouver ça sur la baguetterie, sinon tu proposes quoi?
6
...ché pa un truc pourri genre Basix ou Stagg :???:
7
Euh juste pour préciser, la devinette sur la marque, c'était une blague hein... (C'est du Gibraltar, suffit de regarder les propriétés de l'image!)
8
Ca a vraiment pa l'air d'étre du gibraltar ....enfin si tu le dis je veu bien te croire mais bon y me décoivent :|
9
Si si je t'assure... Mais toi, tu conseilles quelle marque? Quel prix? Je devine que tu es pour y mettre un certain prix non?
10
J'ai le modele de base (celui du premier post de Aanon) de marque la baguetterie (ou du moins acheté la bas) qui supporte ma petite crash de 13" depuis qq années.
Il n'a pas bougé, excellent matos. payé un truc comme 170 boulles à l'époque.