Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec pied de caisse claire

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec pied de caisse claire
Salut a tous,j'ai achetes ya environ 1mois un pied de caisse claire YAMAHA ,je l'ai payes dans les 80€ je crois (pas cher) je me suis rendus compte ce soir que ma caisse claire penchait de plus en plus vers la gauche,apres verification BEN NON,une des 3 branches sur lequels tient la caisse a du jeu,tellement de jeu que la caisse penche,voici ma question :
Ceci est il prit en charge par le SAV ou est-ce moi qui est detruit l'engin?
a par jouer je n'ai rien fais d'autre (environ 1 ou 2 heures par jour)
MERCI A TOUS :mdr:
2
Si c'est encore garantie ; tente toujours de la ramener la ou tu l as acheté en expliquant bien ce qui s'est passé mais si le vendeur refuse de te croire , soit indulgent lui il n'y est pour rien , et du matériel cassé peut souvent avoir été fracassé délibéremment (je parles pas pour toi, mais c'est pour t'expliquer le cas d un refus )
Mais normalement tu devrais te faire rembourser, fonce avant que ce soit pire , une fois réellement déglingué ca sera trôp tard et tu sera bon pour te payer un pied de CC neuf
!!!:

Litle
3
Ca m'est arrivé avec un pied mapex (1er de la gamme) le pied a carrément cassé . Faut vraiment investir dans de bons pieds, c'est un investissement à très long terme :clin:
4
Oui mais j'ai achetes un kit de batterie complete,et le pied etait avec,j'ai pas eus le choix,mais je vais voir si il peut pas me le reprendre et je paye la difference pour en prendre un bon
5
T'as pas du avoir de pot, en général le matos yam c'est plutot sérieux.