Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade d'une batterie CALIFORNIA par l'achat de nvelles peaux ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade d'une batterie CALIFORNIA par l'achat de nvelles peaux ?
Hello le forum ! :lol:

J'aurais besoin de vos :idee:

Voilà, je possède une batterie California, elle était super pour apprendre, mais maintenant, je suis un peu bloqué, j'arrive pas à évoluer dans mon jeu. Le problème vient des toms qui ont un son de XXX (censured) bien que j'ai essayé plein d'artifice comme mettre des chiffons à l'intérieur etc...-

D'ou ma :?:

Pensez-vous que l'achat de peaux de frappe ou / et de résonnance puisse redonner une jeunesse à ma ch'tite batterie ?
Si oui, ou pourrais-je commander en ligne le matos ?

PS : gamme de prix : 200 EUR maxi.


Merci à tous et bon groove !! :bravo:
2
D'apres moi ca ne changera pas enormement ton son,le fut en lui meme fait beaucoup,changer les peaux de resonnance ca vaut pas le coup,si j'etais toit je changerais mes peaux de frappe par des REMO PINSTRIPE et voila :bravo:
3
Ouah un gars qui a une batterie California, je pensais être le seul au monde a avoir joué la dessus a mes debuts!
4
Ouaip, pin stripes pour tout le monde, et pour la GC tu rajoutes un Muffle.
5
Ecoute, je suis endorsé chez linko, et cette marque est tellement pauvre que j'ai du payer pour jouer sur leur matos :mdr:

Pinstripe sur les peaux de frappe des toms, c'est évident, pour la résonnance, tu peux encore attendre un peu. Si tes anciennes peaux sont fines, tu peux les garder, et si y'a des impacts genre j'ai troué la peau de frappe, celle de résonance fera bien l'affaire en attendant noel (c'est du vécu), un coup fer a repasser pas trop chaud ou technique de la cigarette magique et hop, ta peau repart pour un tour, UNIQUEMENT EN RESONANCE .

Pour la GC c'est plus délicat tout dépend de ton jeu pour la peau (en plus c'est la plus chère, faut pas se planter), le muffle c'est un peu $$. Une petite serviette de bain roulée avec du scotch et un peu de patience, ça fera l'affaire.

Piston, l'ami des pauvres

6

Citation : et si y'a des impacts genre j'ai troué la peau de frappe, celle de résonance fera bien l'affaire en attendant noel (c'est du vécu),



Et il y a quoi en résonance alors?

Citation : fer a repasser pas trop chaud ou technique de la cigarette magique et hop, ta peau repart pour un tour, UNIQUEMENT EN RESONANCE



Pourquoi uniquement en résonance prof?
7

Citation : en résonance alors

ben... rien, je me prenait pour le batteur des eagles.

Citation : Pourquoi uniquement en résonance prof?

, le fait de retendre à chaud affine un peu la peau, apres deux "gommages peaux sensibles" , une peau a claquée apres 20 min de jeu même pas violent. :fache:
8
Y'a un truc que je capte pas dans la logique du brol mais c'est pas grave, mes 2 neurones clapotent gentiment dans une flaque de bière et je n'ai pas envie de me prendre la tête...
9
Juste pour jetter un pavé dans la mare:
le post date de juillet 2003, je l'ai juste relancé parce que j'ai enfin trouvé que je ne suis pas le seul à avoir eu une california!
Donc pas la peine d'argumenter une n-ieme fois sur les peaux.
10
Whoo eh l'aut' :oops: :oops: :oops: