Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peau de grosse caisse

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peau de grosse caisse
J'aimerai changer de peau de grosse caisse. Que me conseiller vous pour avoir un gros son style metal
2
Moi j'utilise des REMO pinstripe (a bain d'huile) pour tout mes futs sauf CClaire.

A+

3
Pfff mais arrêtez donc de dire que les Pinstripe sont des "peaux à bain d'huile", y'a pas une seule goutte d'huile ou d'un autre liquide là dedans ! Les couleurs que tu vois sont produites par la diffraction de la lumière passant à travers les deux peaux collées entre elles sur leur périphérie. Ce sont deux peaux simples l'une contre l'autre, ni plus ni moins. :fache:
4
BW, merci de remettre les choses au clair à propos des Pin STripe....
J'allais le faire...

Pour les peaux de grosse caisse, le choix est difficile car il faut savoir ce que tu faios comme style.

Jazz : Diplomat TR (remo)
Pop, Rock, Funk : AmbassadorTR (remo)
Hard, Punk et autres : PinStrip ou Ebony (remo)

Je te conseille toutefois de jeter un oeil aux EVANS car vraiment c'est top comme matos.
Que ce soit EQ1, EQ3 ou EQ4, c'est vraiment des peaux au top. et surtout, elles passent partout mais il bny a pas que la peau de frappe qui compte dans le son de GC..

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
5
Tiens au fait BW, toi qui a l'air de pas mal connaitre ces peaux est ce que tu pourrais nous donner ton avis dessus stp (ici ou alors sur le post de necris "je veux changer mes peaux" )

Merci d'avance

SeXyDoO
6
J ai vu nombre de batteurs utiliser des remo pour les tom, et une EVANS pour la GC. Il semble qu elles soient plus resistante et mieux adaptee au fut plus epais (les GC ont en general plus de couches de bois, "plis")
7

Citation : Pfff mais arrêtez donc de dire que les Pinstripe sont des "peaux à bain d'huile", y'a pas une seule goutte d'huile ou d'un autre liquide là dedans ! Les couleurs que tu vois sont produites par la diffraction de la lumière passant à travers les deux peaux collées entre elles sur leur périphérie. Ce sont deux peaux simples l'une contre l'autre, ni plus ni moins.




t'as raison de t'enerver.. porte plainte même.
8
Le mieux ke tu puisse trouver comme peau de GC c la AQUARIAN Superkick II