Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acoustique silencieuse triguéé ou électronique ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acoustique silencieuse triguéé ou électronique ?
Voila moi je suis fou et je veux tout à la fois!
J'hésite entre une battrie acoustique triggée et une batterie électronique ,et comme en plus j'ai pas trop de budget ....et que j'ai un souci de pas trop faire chier mes parents(pas trop de bruit).
J'ai pas 2000€ euros à dépenser dans une Roland alors si c t une élctronique ce serait une Yamaha DTXpress et bon c vrai que taper sur du caoutchouc c pas top.
J'ai entendu parlé de peaux silencieuses Muffle Head ou je sais pas quoi ,ca pourrait peut etre le faire d'installer des peaux comme ca ainsi que des triggers .Comme ca j'aurai la sensation d'une vrai peau de batterie sans l'inconvénient du bruit et les avantage de l'électronique !?

Qu'est ce que vous en pensez?
2
Encore plus fou furieu !!! :oo:
est ce qu'on peut foutre des triggers sur la DIXON DP1505 :
http://www.labaguetterie.fr/catalogue/cat.asp?searchp=produit&ID_marque=22&ID_theme=1

?
3
Je ne pense pas que la dixon avec des capteurs soit très bien ... tu as déjà un batterie accoustique ???

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
4
Non J'en ai pas ,
Mais ce serait le top de mettre des triggers sur la dixon ,elle est toute petite et pour la transporter ce serai top. :bravo:
5
Si t'es bricolo tu peux toujours essayer ça:

http://www.electronicdrums.com/pads/pads2.htm
6
Nan ,en fait j'ai pas le temps de faire ca ,et en plus ca va pas etre solide si c'est moi qui le fait.
Je pense opter pour une acoustique avec triggers
Sinon niveau trigger bon rapport qualité/prix ,qu'est ce que vous me conseilleriez ?
avec il faut un convertisseur de signal électrique/midi si j'ai bien compris ?
Donc en gros il faut acheter le module de sons correspondant à la meme marque que les triggers pour pas qu'il y ait de couilles?
j'e souhaiterai un truc vraiment pas trop cher.
Bon on va dire que j'ai 1000 euros à dépenser en tout .(batterie acoustik + trigg + module)
Sachant que j'ai déja un sampleur qui pourrai me servir de module de sons.
Est ce que c'est faisable?

Merci à la bonne ame qui m'aidera
7
Avec 1000€ tu fera rien du tout
une bonne batterie c'est deja au MINIMUM 1000€
regarde vers de l'ocas plutot :bravo:
8
Wai ,c ce que je comptai faire