Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Module ou ordinateur ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 036 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Module ou ordinateur ?
Bonjour
je suis dans la même position que bcp de personnes, cad:
j'aimerai trigger ma batteria acoustique pour avoir le sons que je veux , mais le probleme est le coût :oo:
Pour cela il me semblait que j'avais entendu parler de logiciels, une fois installé sur un PC et le capteur connecté a celui ci, remplaceraient un module.
voila ma position :???: , est ce possible, est ce que ça vaut le coup et quel sont ces logiciels :?:
2
Le logiciel sur PC est un sample-player comme kontakt, gigasampler, halion, etc...
Il te faut un signal midi pour controler les sons sur le PC, donc il te faut un module pour convertir le signal electrique des pads en signal midi.
3
Hello !

Il te reste le compromis..... le sound replacer !!
Et oui ça c'est une good solution les enfants, le principe est tout bete....le soft (car c'est un soft, je l'avais pas dit ça!) analyse le fichier wav enregistré par exemple la snare. et a chaque pic du wav il va placer le sons que tu souhaite..
Ca c'est de la soluce les gars, sauf si c'est pour pas enregistrer votre drums en acoustique évidemment ! :D:

Voili voilou
a+ les rigolos :clin:

MrJay
4
On télécharge pas ici, monsieur!! on achète !
(c'était la dédicace aux modérateurs...)
5
Merci bcp :D:
mais ou trouve t on ce soft sur le net ??????? :oo:
6
C pas question de pirater mais y a t'il une version demo ou essai pour voir ce que ca donne ????
7
Drumagog :
- Automatically replaces drum tracks with a variety of samples
- Compatible with WAV, AIF, and GIG samples and libraries
- Optional MIDI Output
- Advanced Visual Triggering feature
- Sophisticated sample management
- Optional auto sample-rate conversion
- Works with any Direct-X compatible application
- Dynamic, random and positional multi-sample support
- Comes with a complete drum sample collection
- Includes 3 great samples from Jim Roseberry's Purrrfect Drums

Une demo de drumagog complete valable 14 jours : https://www.drumagog.com/drumagogdemo.exe

Il y a aussi un plugin VST gratuit : BeatBox chez http://www.mda-vst.com/effects.htm

Et un autre soft pour le trigger de l'audio vers le midi : TriggerBox chez http://device.antisound.net/
8
Grand merci !
9
Merci 2 fois :bravo:

mais est il possible de savoir ou on peut avoir des samples de batteurs connus ou de tres bonne qualite
car on ma toujours dit que l'innovation commance toujours par du "plagia"
enfin si j'arrive a me faire bien comprendre..... :oo:
voila car ceux que j'ai pour l'instant ne me plaisent pas assez
merci :non:
10
Et donc se fameux logiciel permet de ne pas passer par un de C module super cheros? :8O: Mais serieux comment on fait pour bracher tout les cable des triggers sur le PC? :oo: et puis question de noob... dsl :oops: C koi la sortie du cable? un jak? un ptit jak? ou un prise special? parce que j'ai aussi fait un topic la dessus pour demander des infos alors si il pouvait i avoir un type super sympas qui recapitulerai tt :aime: , avec : le matos, les branchements, le logiciel et puis si C vraiment un chic musicien ou bien une sublime musicienne, une idée du prix :clin: et puis comment sa marche bien sur :bravo:

Musicalement!