Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pad pour travailler sa technique CC en silence?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pad pour travailler sa technique CC en silence?
Bonjour tout le monde, voila je me souviens avoir lu recemment sur le forum (ou sur un autre site de batterie je ne sais plus trop) qu'une société avait fabriquée des petits pad de la même forme qu'un tabouret pliant a peu pres. Dessus est montée une peau silencieuse permettant de bosser sa CC n'importe ou (ou presque) sans faire de bruit. Je crois que ca valait 20 euros et donc je suis interressé parce que je ne peux pas jouer apres 22h00 (comme pas mal de gens je pense) et ca me ferait plaisir de pouvoir bosser mes roulements tranquil le soir.
Donc si quelqu'un a deja vu/entendu parler d'un tel objet faites moi signe parceque ca me tente pas mal ce truc.

Merci d'avance

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai autre chose pour s'entrainer
tu prend ta caisse claire et tu fou une sourdine dessus et voila
j'en ais plusieurs a vendre si ca t'interesse
ca vaut meme pas 10€ :)
12
Tu veux parler des ronds que tu pose sur ta CC et que tu peux faire en découpant de vieilles peaux? Ca marche vraiment ca? Ca coupe completement le son?? :???:
Je pensais que ca attenuais juste un peu...

SeXyDoO
13
Non je parle de pad speciaux qui se posent et qui attenue completement le son
ca rebondis bien en plus
14
Ha ouais ca pourrai m'interresser, ca s'installe vite ou il faut demonter le peau? Comment ca marche concretement ces pads?

SeXyDoO
15
Ca s'installe assez vite oui
tu le poses sur ta caisse claire et c'est tout
comment ca marche je sais pas,c'est une matiere caoutchouteuse assez bizare
16
Hello !

Bon j'ai la vraie technique ultime.

1. Un Bottin, c'est l'idéal. (il se dirais que Manu Katché a commencer ainsi......pourquoi pas !!)
Pas de rebond et pas de bruit juste une attaque un peu sourde, tech. de poigné idéale.


2. Une bonne grosse écharpe autour de la cuisse et Hop! on tappe sur la cuisse :((( . Pas de rebond et une technique de poigné assuré aussi.

Vive les roulements bien déliés avec tout ça !!! :)

Bon courage ! :clin:

A+ les bastos.

MrJay