Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Un pad pour travailler sa technique CC en silence?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 555 vues
  • 1 follower
sexydoo

sexydoo

429 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
Premier post
1 Posté le 07/08/2003 à 19:48:25
Bonjour tout le monde, voila je me souviens avoir lu recemment sur le forum (ou sur un autre site de batterie je ne sais plus trop) qu'une société avait fabriquée des petits pad de la même forme qu'un tabouret pliant a peu pres. Dessus est montée une peau silencieuse permettant de bosser sa CC n'importe ou (ou presque) sans faire de bruit. Je crois que ca valait 20 euros et donc je suis interressé parce que je ne peux pas jouer apres 22h00 (comme pas mal de gens je pense) et ca me ferait plaisir de pouvoir bosser mes roulements tranquil le soir.
Donc si quelqu'un a deja vu/entendu parler d'un tel objet faites moi signe parceque ca me tente pas mal ce truc.

Merci d'avance

SeXyDoO
rvteo

rvteo

685 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 07/08/2003 à 20:18:06
Si t'as déjà une batterie avec caisse claire et pieds, tu as des pads très efficace à mettre sur ta peau. Pour ce que tu décris, je connais pas :??:
sexydoo

sexydoo

429 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
3 Posté le 07/08/2003 à 22:23:02
Nan en fait tu n'utilises pas ta caisse claire, sinon c'est galere a deplacer a chaque fois, c'est une sorte de CC avec une surface un peu moins importante je pense et avec une peau silencieuse pour te permettre de bosser a un endroit ou ta batterie n'est pas accessible ou a un endroit ou tu ne peux pas faire de bruit.

Je sais pas si c'est tres clair ce que je decris, c'est con ca m'a marqué mais je sais plus du tout ou j'ai vu ca...

SeXyDoO
rvteo

rvteo

685 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
4 Posté le 07/08/2003 à 22:36:36
Oui c'est clair. J'ai trouvé ca. Ca existe chez Remo environ 60 euros en diamètre 10, je crois, et chez Yamaha en diamètre 12 à 110 euros. D'après les prix non mis à jour de la baguetterie... Sinon, tu as un pad chez Pro Orca, qui se fixe sur la jambe. je sais plus le prix, mais c'est moins cher.
pistonpistache

pistonpistache

17959 posts au compteur
Modérateur·trice thématique
5 Posté le 12/08/2003 à 16:28:58
J'ai de mon coté acheté une CC "super merde" made in taiwan (la moins chère possible) et j'ai mis une peau mufle head de chez pearl -> silence impressionnant et touché parfait.
De plus cette peau semble presque inusable
sexydoo

sexydoo

429 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
6 Posté le 13/08/2003 à 00:58:51
Ha oui je pense que je vais plutot me tourner vers cette option car j'ai eu des reponses a d'autres endroits et yamaha en fait une ainsi qu'une autre marque je crois, mais bon le modele yamaha est a 108 euros... :oo:

Combien ca t'a couté a peu pres la CC pourrie + la muffle head?

Je trouve que c'est une très bonne idée ce truc et si j'ai assez de tune je vais m'en acheter un avec une muffle

SeXyDoO
Lapin

Lapin

3516 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
7 Posté le 13/08/2003 à 10:17:13
Chez roland ils proposent aussi un silencieux caoutchouc pour le rimshot:
http://www.roland.be/productinfo/detail-F.asp?Welke=343

Le système complet a l'air pas mal, mais bon, j'ai comme l'impression que ça coûte un pont...
sexydoo

sexydoo

429 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
8 Posté le 13/08/2003 à 11:11:15
Ouais c'est vrai que la ca a par l'air mal mais bon, j'ose pas immaginer le prix, et puis faut acheter une CC aussi donc a mon avis ca revient assez cher :8O:

SeXyDoO
Spit

Spit

534 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
9 Posté le 13/08/2003 à 13:45:19
Roland assez cher?

C'est un euphémisme, ça :bravo:
pistonpistache

pistonpistache

17959 posts au compteur
Modérateur·trice thématique
10 Posté le 17/08/2003 à 15:09:24
SeXyDoO-> je me souviens plus mais je sais que la peau est loin d'être donnée.
Quand à la CC essaye d'en récupérer une d'occas. On en trouve même chez cash converter des trucs tout pourri.

en tout cas un pad ce sera moins cher.
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Analyse de l’audience (Google Analytics)
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités (Google Ads)
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Marketing (Meta Pixel)

Sur nos sites web, nous utilisons le Meta Pixel. Le Meta Pixel est un pixel de remarketing mis en œuvre sur nos sites web qui nous permet de vous cibler directement via le Meta Network en diffusant des publicités aux visiteurs de nos sites web lorsqu’ils visitent les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Les métapixels sont des extraits de code capables d’identifier votre type de navigateur via l’ID du navigateur - l’empreinte digitale individuelle de votre navigateur - et de reconnaître que vous avez visité nos sites web et ce que vous avez regardé exactement sur nos sites web. Lorsque vous visitez nos sites web, le pixel établit une connexion directe avec les serveurs de Meta. Meta est en mesure de vous identifier grâce à l’identifiant de votre navigateur, car celui-ci est lié à d’autres données vous concernant stockées par Meta sur votre compte d’utilisateur Facebook ou Instagram. Meta diffuse ensuite des publicités individualisées de notre part sur Facebook ou sur Instagram qui sont adaptées à vos besoins.

Nous ne sommes nous-mêmes pas en mesure de vous identifier personnellement via le pixel meta, car à part l’ID de votre navigateur, aucune autre donnée n’est stockée chez nous via le pixel.

Pour plus d’informations sur le Meta Pixel, les détails du traitement des données via ce service et la politique de confidentialité de Meta, veuillez consulter le site suivant Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Facebook et Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Instagram.

Meta Platforms Ireland Ltd. est une filiale de Meta Platforms, Inc. basée aux États-Unis. Il n’est pas exclu que vos données collectées par Facebook soient également transmises aux États-Unis.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités (Google Ads)

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Marketing (Meta Pixel)

Sur nos sites web, nous utilisons le Meta Pixel. Le Meta Pixel est un pixel de remarketing mis en œuvre sur nos sites web qui nous permet de vous cibler directement via le Meta Network en diffusant des publicités aux visiteurs de nos sites web lorsqu’ils visitent les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Les métapixels sont des extraits de code capables d’identifier votre type de navigateur via l’ID du navigateur - l’empreinte digitale individuelle de votre navigateur - et de reconnaître que vous avez visité nos sites web et ce que vous avez regardé exactement sur nos sites web. Lorsque vous visitez nos sites web, le pixel établit une connexion directe avec les serveurs de Meta. Meta est en mesure de vous identifier grâce à l’identifiant de votre navigateur, car celui-ci est lié à d’autres données vous concernant stockées par Meta sur votre compte d’utilisateur Facebook ou Instagram. Meta diffuse ensuite des publicités individualisées de notre part sur Facebook ou sur Instagram qui sont adaptées à vos besoins.

Nous ne sommes nous-mêmes pas en mesure de vous identifier personnellement via le pixel meta, car à part l’ID de votre navigateur, aucune autre donnée n’est stockée chez nous via le pixel.

Pour plus d’informations sur le Meta Pixel, les détails du traitement des données via ce service et la politique de confidentialité de Meta, veuillez consulter le site suivant Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Facebook et Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Instagram

Meta Platforms Ireland Ltd. est une filiale de Meta Platforms, Inc. basée aux États-Unis. Il n’est pas exclu que vos données collectées par Facebook soient également transmises aux États-Unis.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.