Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les martelleurs de futs

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les martelleurs de futs
L'aut jour en feuilletant un mag, je suis tombé sur une photo ou le batteur avait les peaux exterieures facon membrane de Hp :???:

Alors c'est quoi?
Ca marche comment?
Ca sert a quoi? (a part a faire beau)

Merci de pallier a l'ignorance d'un pov' pitit gratteux :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Merde alors ! j'ai bien fait de changer de pseudo rapidement alors :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Putain,

j'avais jamais vu ça, c'est du délire, ils savent plus quoi inventer dans le hard...

Sincèrement, ce doit être esthétique car ça ne doitr servir à rien, reste à savoir si les membranes bougent à chaque coup de grosse caisse.

Maintenant, je pense que pour la reprise du son, il doit utiliser des triggers car je vois pas comment il peut faire autrement....

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
13
Ben ça.. bluffant, le truc. Tout ça me fait bien marrer, quand même.
Je veux pas jouer le babat joie, mais j'ai comme l'impression, au vue de la photo, qu'il s'agit d'un photo-montage. Mais bon, factices ou non, ces membranes m'auront bien éclatées!. Déjà pas mal! :D:
14
J'ai envoys un Mail a Gms concernant les peaux,on va voir ce qu'ils en disent
15
Mici les drumers de m'aider a comprendre ce mistère :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Je n'y connais rien en batterie mais cette photo m'interpelle ! Ce principe est utilisé en hi-fi. Un premier haut-parleur actif génère une variation de pression dans un volume (accordé) et le deuxième haut-parleur passif (appelé radiateur) retransmet cette variation vers l'extérieur. On retrouve ça dans les canons de basse bose au cinoche, vous savez, ces trucs moches sur les côtés...Dans le cas de la batterie et étant donné la géométrie d'un hp, j'imagine qu'il doit y avoir un gain en puissance du au rapport de surface peau du kick/membrane HP. Mais c'est p'tet que des conneries tout ça! :bravo: Moi je suis fan de hard mais là ça fait vraiment top beauf :bravo: Mais si c'était pas des conneries et que ça sonne alors :oo:
:bravo:

lamuzikafred.free.fr
17
Bah c'est un peu ce que je pensait aussi fred :bravo:
mais bon a verifier quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Chui sur l'cul là......nivo esthet ca dechire mais alors essaye de soulever une grosse caisse a amon avis elle doi pas etre des plus legeres (si c du caoutchouc..) :8O:
19
Heu ca doit etre purement estetique... ??

ou c qu'il est l'ampli ?? dans la caisse claire ???

perso je trouve pas ca super joli , vous si ??
20
Euh nan c'est super moche, enfin j'aime pas plutôt :clin:

Intervention inutile, navré...