Question pour les martelleurs de futs
- 26 réponses
- 13 participants
- 2 982 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2003 à 19:37:06Question pour les martelleurs de futs
L'aut jour en feuilletant un mag, je suis tombé sur une photo ou le batteur avait les peaux exterieures facon membrane de Hp
Alors c'est quoi?
Ca marche comment?
Ca sert a quoi? (a part a faire beau)
Merci de pallier a l'ignorance d'un pov' pitit gratteux
Alors c'est quoi?
Ca marche comment?
Ca sert a quoi? (a part a faire beau)
Merci de pallier a l'ignorance d'un pov' pitit gratteux
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/08/2003 à 12:28:49
Merde alors ! j'ai bien fait de changer de pseudo rapidement alors
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/08/2003 à 16:30:44
Putain,
j'avais jamais vu ça, c'est du délire, ils savent plus quoi inventer dans le hard...
Sincèrement, ce doit être esthétique car ça ne doitr servir à rien, reste à savoir si les membranes bougent à chaque coup de grosse caisse.
Maintenant, je pense que pour la reprise du son, il doit utiliser des triggers car je vois pas comment il peut faire autrement....
@+
Musicalement,
Feel
j'avais jamais vu ça, c'est du délire, ils savent plus quoi inventer dans le hard...
Sincèrement, ce doit être esthétique car ça ne doitr servir à rien, reste à savoir si les membranes bougent à chaque coup de grosse caisse.
Maintenant, je pense que pour la reprise du son, il doit utiliser des triggers car je vois pas comment il peut faire autrement....
@+
Musicalement,
Feel
@+Musicalement, rimfeel
ptitluc
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 24/08/2003 à 22:14:53
Ben ça.. bluffant, le truc. Tout ça me fait bien marrer, quand même.
Je veux pas jouer le babat joie, mais j'ai comme l'impression, au vue de la photo, qu'il s'agit d'un photo-montage. Mais bon, factices ou non, ces membranes m'auront bien éclatées!. Déjà pas mal!
Je veux pas jouer le babat joie, mais j'ai comme l'impression, au vue de la photo, qu'il s'agit d'un photo-montage. Mais bon, factices ou non, ces membranes m'auront bien éclatées!. Déjà pas mal!
Necris
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/08/2003 à 00:51:47
J'ai envoys un Mail a Gms concernant les peaux,on va voir ce qu'ils en disent
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 25/08/2003 à 07:40:25
Mici les drumers de m'aider a comprendre ce mistère
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 25/08/2003 à 09:44:10
Je n'y connais rien en batterie mais cette photo m'interpelle ! Ce principe est utilisé en hi-fi. Un premier haut-parleur actif génère une variation de pression dans un volume (accordé) et le deuxième haut-parleur passif (appelé radiateur) retransmet cette variation vers l'extérieur. On retrouve ça dans les canons de basse bose au cinoche, vous savez, ces trucs moches sur les côtés...Dans le cas de la batterie et étant donné la géométrie d'un hp, j'imagine qu'il doit y avoir un gain en puissance du au rapport de surface peau du kick/membrane HP. Mais c'est p'tet que des conneries tout ça! Moi je suis fan de hard mais là ça fait vraiment top beauf Mais si c'était pas des conneries et que ça sonne alors
lamuzikafred.free.fr
lamuzikafred.free.fr
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/08/2003 à 10:57:35
Bah c'est un peu ce que je pensait aussi fred
mais bon a verifier quand même
mais bon a verifier quand même
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/08/2003 à 13:03:21
Chui sur l'cul là......nivo esthet ca dechire mais alors essaye de soulever une grosse caisse a amon avis elle doi pas etre des plus legeres (si c du caoutchouc..)
akira
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 29/08/2003 à 17:25:22
Heu ca doit etre purement estetique... ??
ou c qu'il est l'ampli ?? dans la caisse claire ???
perso je trouve pas ca super joli , vous si ??
ou c qu'il est l'ampli ?? dans la caisse claire ???
perso je trouve pas ca super joli , vous si ??
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 29/08/2003 à 17:41:08
Euh nan c'est super moche, enfin j'aime pas plutôt
Intervention inutile, navré...
Intervention inutile, navré...
- < Liste des sujets
- Charte