Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les martelleurs de futs

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les martelleurs de futs
L'aut jour en feuilletant un mag, je suis tombé sur une photo ou le batteur avait les peaux exterieures facon membrane de Hp :???:

Alors c'est quoi?
Ca marche comment?
Ca sert a quoi? (a part a faire beau)

Merci de pallier a l'ignorance d'un pov' pitit gratteux :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Heu... c'est quoi une peau "facon membrane de Hp"? :8O:
3
Ben la peau qui a un trou sur la grosse caisse (désolé j'sais pas comment ca s'appelle :oops: ) au lieu d'être plane (et avec un trou, quoique ca existe sans aussi non?) elle avait la forme d'un hp avec le dome au milieu et la membrane conique
ca sert a quoi?? :???:
j'arrive pas a remettre la main sur la photo, mais il me semble que c'était dans le Hard Rock mag de Juin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
A part à faire le beau sur scene, je vois pas vraiment l'utilité d'un tel truc...c'est bien du hard rock, c'est cà....?...non, je ne suis pas mauvaise langue, mais non.... :D:
5
Ca y'est j'ai retrouvé le truc, c'était bien dans le HRm de juin :bravo:
Alors le groupe c'est Gotthard, le batteur Hena Habegger, et sur les peaux y'a ecrit GMS
Alors ca cause a qq'un???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
GMS, c'est une marque de batterie. Les peaux d'origine sont des evans je pense. T'as pas une photo de la bête qui traîne sur le net? Parce que là ça reste un peu flou pour moi ton truc...
7
Oila oila j'en ai trouvé une

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Putain, le truc de ouf... :8O:
Ca ressemble grave à eds enceintes de walkman de dragons (de gros dragons) mais j'ai qd mm qq doutes sur cette théorie...

Il se peut toutefois qu'il ait intégré un sytème d'amplification et que ce soit réellement des bafles qui reprennent les grosses caisses...mais c'est la première fois que je vois ca....c'est d'autant plus pausible qu'il n'y a pas de micros sur les grosses caisses...

C'est quand même un truc de folie...

God is a drummer...enjoy it!!
9

Citation : Ca ressemble grave à eds enceintes de walkman de dragons (de gros dragons)


Jamais eu ca sur les oreilles moi :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Bah, c'est sans doute que t'es pas un dragon alors.... :mdr: :mdr:

God is a drummer...enjoy it!!