Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat batteries

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat batteries
Voila l'topo,

en faite j'hesite entre 3 batteries
la premiere:
vous connaissez PDP de DW ( il y a DW puis Pacific drum, DW a acheté pacific et en a fait les PDP de DW, une DW a 15000 francs environs= une PDP de DW a 9000 francs avec moins de choix taille et de couleurs)
Donc,
- Une PDP de DW neuve (GC: 20, CC: 14, toms: 10 12 14 ou 12 13 16)=> 1290€
http://www.pacificdrums.com/f6/index.html

la seconde:
les deux suivante sont des annonces trouvées
- une SONOR FROCE 3000 de 5 ans je crois de tres bonne qualité couleur naturelle
(GC: 20, toms: 10 12 14 16, sans caisse claire ni accessoires)=>1100€ et avec le reste pour arrivé au meme prix si ce n'est un peu plus cher je prendrais une bonne caisse claire et sinon le reste en accessoire jai ce qu'il faut)

la troisieme:
une annonce encore
-une TAMA STARCLASSIC PERFORMER de 1 ans orange en bouleau (GC: 20, toms: 12 13 16, sans caisse claire ni accessoires)=>1000€ à debattre et encore une caisse claire pour le prix qu'il reste quoi.

voila donc j'attends tout vos conseils merci d'avance
si vous avez d'autres batterie a conseillé dans les meme genre de gamme pour 1400€ max
sinon quelles caisse claire conseillerez vous pour moi.
je suis plus style metal rock
je pense prendre une piccollo TAMA SONOR PEARL je sais pas trop
merci pour votre aide
musicalement
laissé moi votre mail et je vous enverrai les photos de ces trois batteries afin que vous puissiez mieux m'aider

HELP ME
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me permettrais de rajouter que j'ai un rack complet pearl (voir un poste de moi avec photo) et que c'est genial :aime: et si t'as beoin d'un pied j'en ais un neuf a vendre,pas trop cher :lol:
22
Tama a énormément d'endorseur surtout dans le monde du métal, c'est aussi ça qui fait leur force.
Les Starclassic Maple ne m'ont pas trop impressionnées niveau son, ce sont de très bonnes batteries haut de gamme mais sans plus ... le prix est plus élevé qu'une Pearl Masters et je n'ai pas trouvé ça justifié.
D'ailleurs je préfère le son d'une Pearl MMX a une Starclassic Maple.
23
Moi je dis on est fan de la starclassic mapple car ya pleins de batteurs dont on est fan qu'ils l'ont mais vaut elle son prix that is the question moi je dis que le prix n'est pas justifié non pourquoi si cher parce que c'est un embleme je l'adore j'en voudrais bien sur une aussi mais pour le prix c'est vai qu'une pearl MMX ( :idee: )
voila mais j'ai rien contre mais bon je pense que c'est trop cher car
j'ai eu ma periode fan de korn deftones sevendust (je le suis toujours) j'en ai voulu une mais t'achete ca quand t'es pro ou presque sponso TAMA car quand je vois tout mes pote ouais TAMA starclassic j'ai deux ans meme pas de batterie laisse tomber quoi voila ils on une starclassics et alors c'est juste du bisness apres ,ca!

Moi je dis faut y aller progressif plus tu t'ameliore plus ta du haute gamme
je pense par exemple que pour mon nivo je merite pas ca
j'la veux bien mais j'la merite pas alors qu'un batteur comme Kridrazil lui vu comment il s'y connais il la merite je suppose et Necri aussi je pense
je dirais juste j'vois pas l'interet de mon reply mais bon je sais pas javais envie d'ecrire

LOL
24
Toute facon aucuns batterie au dessus de 1500€ ne vaut son prix,se n'est que du bois
et quand tu sais que le magasin paye la batterie 2fois moins cher que ce qu'il la vendent
moi si j'avais pas 50% dre reduc j'aurais jamais pris une batterie a se prix la c'est sur

Ben je sais pas si je la merite masi je suis nee dans la batterie,mon pere etait prof de batterie et etant entrain d'enregistrer un album avec son groupe :D: