Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat batterie 2

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat batterie 2
Bon je vous donne le prix que je peus mettre et vous me faite des propositions
afin que je trouve la drum qu'il me faut

je peus mettre 1500€ max
mais pour ce prix max il faut tout ce quil faut pour joué normal
sinon vous pouvez donner des moins cher avec des accessoires en moins (caisse claire pied ect...) que je puisse ajouter afin de l'avoir complete
jaimerai de preference une gc 22
une set 10 12 14 16 ou 10 12 14
merci
j'attends vos propositions
:8)
2
Ca depen si ta les cymbales...
peut etre une Pearl Export ki sonn pa tro mal...
une Premier ou une Yam Stage Custom :???:
3
Sinon tu en achete une le moins cher possible juste en faisant attention a l'esthetisme, et avec des capteurs tu la trigge et la tu auras un son de rêve :oo:
de plus si tu as un ordinateur , cela te permettra de mettre tous les sons que tu aime sur ton module de batterie elect , ce qui veut dire que tu peus investir dans un module pas cher, et le convertir en "trigger to midi ", une fois connecter a un PC
voila mon avis, pour un achat rentable ,efficace , et sans problemes pour les futures prises de sons ou enregistrements!!!!!!!!!
4
J ai une premier genista à 800euros en 10,12,14,20 si ça t interesse
Lavoiguil
5
Regarde les occaz, pour 1500€, tu as largement de quoi avoir un tres bon kit avec cymbales, pédales etc...
Sur ebay, ya une Force 3000, et ca devient rare car c est une batterie assez recherchée.
6
Pdp fx ou la dernière tama j'crois quel est en bouleau aussi (?) et en négociant bien tes cymbales tu peut meme te permettre une petite (mais petite) double :bravo:
7
La Genista à 800 €, si elle est vraiment en super bon état ça vaut le coup !
8
J'ai une DW Pacific CX en érable 22x18; 10;12;14 et la caisse claire assortie 5x14.
1200€.
elle n'a qu'un an, jamais de scène, aucun pain, peaux remo + peaux d'origine neuves.