Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet --------->Achat Batterie Metal Punk.?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion --------->Achat Batterie Metal Punk.?
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir une batterie pour jouer du punk et du metal mais pas que ça...
Budget:1000euros environ
J'ai vu cette annonce sur internet qu'en penser vous?

Tama artstar grise métal ( 22" , 16" , 13" , 12" , caisse claire correspondante en cuivre 14" * 6.5 " , peaux récentes ( pinstaripe sur les toms , ambassador sur caisse claire ) , set de cymbales Paiste 502 ( Charley 14" , ride 20" , crash 16 " ) , 1 splash 10 " + 1 autre crash 17 ou 18 ".

prix : 1200 euros.

A savoir: Je ne suis pas batteur mais guitariste, on partage le budget avec mon batteur. Moi j'y connais pas grand chose...
2
La taille des futs est bonne pour faire du métal ou du punk (22 12 13 16) les peaux sont très satisfaisantes ,et tama c'est une valeur sur, pour ce qui est du prix , je sais pas trop...
3
Alors Perso je te dis fonce!!!!!!
Demande des renseignement a Grosbourrin et lis son avis ici https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=12261
il en a tourver une aussi d'occasion et ca a un son bien mechant!! Il y a plusieur model dont un en erable (mais je ne peu pas te dire lequel est en erable et laquel est en bouleau) mais ca sonne bien! tu a le gros son Tama.
Moi j'ai acheter une Rockstar custom car j'avais des tune limiter mais quand je vois ton prix je suis vers.J'ai payer ma Tama 1000 euro et c'est pas la même qualité, elle est bien mais c'est encore une moyen gamme.La avec la Artstar (qui ne se fait plus il me semble donc en plus model collector actuellement) tu est dans la cour des grand!!!
Berf achete, have fun, enjoye et tient moi au courant.
Tchuss

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
4
Encore un de ces gros boeufs ki sagouinent avek des peaux detendues....
pourkoi tt le monde se dit metal = son plat
si kelkun veut une justification, kil écoute Deftones: ca c un put1 de batteur avec un put1 de son :aime: