Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur l'objet: batterie

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur l'objet: batterie
Voila, je me pose quelques question sur l'instrumement en lui même :?:

:fleche: Quels sont les différences (que se soit sonor,robustesse, estétique, tarif etc etc) entre un cerclage moulé, les cerclages embouti, les cercle en acier, en bois , en alliage..bref ca change quoi d'avoir l'un ou l'autre?

:fleche: J'ai lu sur un topis qu'il était important que bien regarder les chanfrein des fût surtout quand on achetais une batterie d'occasion, alors ces chanfrein ils servent a quoi? (je pense que ca doit être pour le positionnement des peau pour bien les centré ou un truc dans le genre mais comme cette idée est issue d'une reflexion personnel , je voudrai savoir exactement leur utilité a ces chanfreins)

:fleche: enfin dernière question, j'ai une batterie moyen gamme (Tama Rockstar custom) je je voudrai savoir pourquoi les haut de gamme n'ont pas les fût percé? Je pensais que les petit trous étaient des évent de decompressions (enfin j'avais lu cela quelque par mais je e sais plus ou) et donc pourquoi les models comme les Starclassic maple etc etc n'en ont pas? ca change le son?

Voila mes questions.merci

Tchuss

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Octobre 2003 ?????
12
Oui, Octobre 2003, qui n'est pas encore paru... Je te l'accorde...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
13
Aaah...avec joie alors! :bravo: