Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Observer ,une aide précieuse pour les débutants

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Observer ,une aide précieuse pour les débutants
Heu, en fait, je débute dans la batterie et on m'a dit que ça aidait beaucoup de regarder d'autres batteurs jouer.
Alors si quelqu'un à des videos ou connait un site où en trouver, je lui serais reconnaissant de les faire partager. :)

:bravo:



ps:Que ce soit claire: je suis contre la guerre; mon pseudo est du à la substitution des lettres "m" et "w" dans le prénom de Marwen(qui est le mien - bah oui forcément). :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
3

Citation : je suis contre la guerre; mon pseudo est du à la substitution des lettres "m" et "w" dans le prénom de Marwen(qui est le mien - bah oui forcément).


:8O: jai failli etre surpris
4

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Y mineeeeeeeeeerve ce gars comme y se la racooonnnte y fait meme du merchandising avec des fringues ou ya son nom jalluciiiiine :furieux: :furieux:
6
J'avais même pas fait gaffe ! C'est vrai qu'il s'emmerde pas Mike avec son site ! :oo:
J'espère que c'est pas lui qui s'occupe de ce bizness...

Mais bon tu t'en fous, regarde plutôt les vidéos !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Je crois que le bestiau dont j'ai mis la photo dans mon profil est une des batterie Portnoy... Genre minimaliste

8
Merci les gars
j'vais regarder
:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Bon profil pistachouille j'en ai profiter pour refaire le mien :8)
10
Pas mal swelo, mais mes influences restent les meilleures (de tout Audiofanzine je crois d'ailleurs)

Rappel, les batteurs aiment nécessairement la bière, sans quoi personne ne croirait qu'ils sont batteur :mdr: