Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche repiquages ou partoches Batterie

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche repiquages ou partoches Batterie
Bonjourà tous,
je suis quelqu'un de trés occupé et je ne sais plus ou donner de la téte ( surtout en ce moment ) .
Je suis musicien professionnel ( un bien grand mot !) , batteur pour étre précis et je suis à la recherche de transcriptions de morceaux de michel camilo ( en batterie )

Je sais vous allez me dire de les relever moi meme, mais voila , je suis meilleur au dechiffrage qu'a la releve ( Faineantise quand tu nous tiens ). En échange, j'ai moi meme pleins de transcriptions de pas mal de morceaux sois que j'ai relevé a l'epoque ouù j'étais encore un courageux musicien, sois tirés de magasine divers de batteurs.

Merci d'avance


PS: Sinon, dites moi où est il possible de les trouver dans le commerce .
2
Désolé, je connais pas ce bonhomme, et à part les magasin classique (oscar music et autre..) je vois ou tu pourrais trouvé des trucs aussi précis.
3
Cher Grut,

Il faudrait que tu t'adresses à des magazines types, batteurs mag ou rimshot qui pourront surement t'éguyer...
Après fais une recherche sur le web, voir même aller sur le site www.drummerworld.com; peut être que Camilo se trouve dans les grands batteurs de ce monde. Fais un tour sur www.rimshotmag.com pour voir les liens. Dernière suggestions, files, un coup de phone à la baguetterie et la boite aux rythmes, ils auront surement des trucs...
Après, reste à redevenir courageux et t'atteler à le transcription et tout le toutim...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
4
Merci , de vos conseils que je vais d'ailleurs suivre je pense.
Je vous tiens au courant .
5
Un petit détail au passage
Michel Camilo n'est pas un batteur :bravo:
mais un pianiste afro cubain
les batteurs qui l'accompagnent se nomment
Dave Weckl
Joel Rosenblatt
Horacio "el negro" Hernandez