Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magazines de batterie

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les magazines de batterie
Salut, j'aimerais savoir quels sont les magazines de batterie que vous lisez, et pourquoi vous préférez tel ou tel autre. Merci d'avance, et keep rock'n'roll alive!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ui a lu le dossier sur la préparation du matos pour studio et live dans le rimshot d'octobre ?

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
12
Moi je l'ai lu... Mais j'ai été déçu car j'ai sincèrement rien appris, pas pour me vanter hein, mais quelque part ça se destinait vraiment aux débutants débutants, non? (Je ne critique pas cela dit, c'est bien fait).
13
Il est vrai que cela s'adressait au débutant et + pour ceux qui ne font que jouer et qui ne cherchent pas d'astuces particulières, mais je vois que tu connaissais déjà la technique du coton... C'est vraiment des conseils d'entretien que j'ai voulu donner plus que des infos sur les réglages, bref, c'est un dossier astuce, d'ailleurs as tu lu les petites astuces page 46 ?

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
14
Oui je les ai lu, j'ai presque tout lu, mais à peu près pareil je connaissais le truc pour réparer le timbre vu que j'ai eu à le faire plusieurs, idem pour le trou dans la cymbale vu que j'avais aussi essayé, par contre l'huile sur le timbre, non connaissais pas, c'est intéressant...

Chose qui m'a beaucoup plus, c'est l'interview du batteur de Symphony X, enfin on parle de lui!!
Et le dossier sur les double-pédales aussi, m'enfin ça me pousse surtout à dépenser moins... Parce que j'ai vraiment l'impression que les modèles haut de gamme sont de vraies machines de guerre...

@++

AnaoN.
15
Moi qui peut po lire ce mag
pouvez vous me faire partager votre savoir :(

ayez pitié du batteur sans poignet :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Bien déjà sur le net, tu peux trouver une tonne d'infos... Voilà déjà le site de Rimshot : http://www.rimshotmag.com/