Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En faites, d'où sommes nous ?

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En faites, d'où sommes nous ?
Ok, on se parle, on s'envoit des peties vannes, mais on se connait pas.
Pour ma part, j'ai 28 ans, j'habite Moulins 03, je fais de la batterie depuis maintenant 20 ans, et je travaile pour 3 groupes. 1 : Blues Rock, 2 : Rock Irlandais, 3 : Barré entre Led Zep, Peter GABRIEL et Sting...
J'essasi d'écrire pour RimShot, Je fais de la préparation de matos, pour studio et concerts, je fais de la customisation de drum et pis vala... :mdr:

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
11
Alu, alors j'ai 22, j'habite à Valenciennes.
ça fait 6 ans que je fais de la basse (plus ou moins bien)
En zique je fait du gors métal qui tache, mais j'écoute beaucoup d'autres choses (surtout du dub...)
12

Citation : give polka music a chance

:mdr:
:mdr:
JE VEUX CE DISQUE !!
13
Avec vous
jme rend compte que ma culture generale musikale est limité( c ki ce mec :???: )
mais g seulement ans et jouait de la batterie depuis 1mois avant de me nik.. mon put... de poignet
et je suis tunisien

j me repete je sais mais j'essaye de passer le profil "ti nouveau"(ca m'obsede)
sinon la zik que j'aime c des truc ou tu entend vraiment les instuments
ca v'dir m^m dans les ballade j'aime un bon accompagnement avec le chant
d'où en partie mon panchant pour les drums


J'veux k'sa dechire :!: :!: :!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Salut, pour ma par j'ai 21 ans,je vie en banlieux parisienne, je fait de la guitare depuis 16 ans, de la batterie depuis 6 ans, je jouais dans un groupe en tant que batteur depuis 6 ans (c'est la rencontre avec d'autres musiciens (deux guitaristes) qui a fait qu'on a decider de faire un groupe, et que je me suis mis a la batterie car ca m'attirais) groupe qui a spliter il y a peu de temps pour cause d'evolution musical de chacun dans des styles différents.
Moi j'ai pas mal d'influences diverses, rock, metal, gothique, blues, classique....et je fait maintenant ma popotte perso.
Un jour je serai grand....un jour....
15
28 ans, montpellier.
9 ans de clarinette dans ma jeunesse dont il ne me reste pas grand chose, quelques années de piano qui ne m'ont jamais appris l'harmonie, et tout ça pour finir par jouer de la boîte à rythme :mdr:
16

Citation : jouer de la boîte à rythme


Avec des baguettes j'espère, sinon t'es hors sujet !! :lol:
17
Hey !

Bon , j'ai 27 piges , j'habite vers Grenoble , j'ai fait 7 ans de batterie quand j'étais gamin, arrêté 12 ans pour finalement m'en racheter une l'année derniere, alors je me refais la main à grands coups de reprises de Red Hot , Incubus :bravo:

Allez , a+ :lol:
18
Saluutt !!

J'ai 23 ans et je fais de la batterie depuis exactement 5 ans, dont 3 ans de cours et 3 ans avec le même groupe (www.black-wizard.fr.st). Je vis à Charleville-Mézières dans les Ardennes (08 ---> trou perdu !)
Je joue sur une Pearl Export mais mon rêve c'est de jouer un jour sur une Tama Starclassic ou une Pearl Masters.
J'essaye d'écouter de tout et suis assez polyvalent dans mon jeu mais ma sensibilité est quand même tournée vers le métal :clin: