Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En faites, d'où sommes nous ?

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En faites, d'où sommes nous ?
Ok, on se parle, on s'envoit des peties vannes, mais on se connait pas.
Pour ma part, j'ai 28 ans, j'habite Moulins 03, je fais de la batterie depuis maintenant 20 ans, et je travaile pour 3 groupes. 1 : Blues Rock, 2 : Rock Irlandais, 3 : Barré entre Led Zep, Peter GABRIEL et Sting...
J'essasi d'écrire pour RimShot, Je fais de la préparation de matos, pour studio et concerts, je fais de la customisation de drum et pis vala... :mdr:

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
11
Alu, alors j'ai 22, j'habite à Valenciennes.
ça fait 6 ans que je fais de la basse (plus ou moins bien)
En zique je fait du gors métal qui tache, mais j'écoute beaucoup d'autres choses (surtout du dub...)
12

Citation : give polka music a chance

:mdr:
:mdr:
JE VEUX CE DISQUE !!
13
Avec vous
jme rend compte que ma culture generale musikale est limité( c ki ce mec :???: )
mais g seulement ans et jouait de la batterie depuis 1mois avant de me nik.. mon put... de poignet
et je suis tunisien

j me repete je sais mais j'essaye de passer le profil "ti nouveau"(ca m'obsede)
sinon la zik que j'aime c des truc ou tu entend vraiment les instuments
ca v'dir m^m dans les ballade j'aime un bon accompagnement avec le chant
d'où en partie mon panchant pour les drums


J'veux k'sa dechire :!: :!: :!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14