Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Catastrophe

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Catastrophe
Flash special:
Le + grand des batteurs amateurs c'est fracturé le poignet
il ne pourras plus faire de la batterie jusqu'au mois de novembre
le monde de la musique connait l'une des crises les plus importantes jamais vecue depuis des decenies!
vous pouvez envoyer des messages de "condoleances" sur ce salon :((
:fache: :fache:

Plus sérieusement :
j'ai decouvert sur "la taille des futs" que des pedales avec cable ca existait.
comment ca marche?
est ce que je pourrais la brancher sur ma caisse claire jusqu'a mon retablissement?
est ce qu'apres elle pourrait jouer le role de la 2eme pedale sur ma grosse caisse?
si oui est ce ke la difference de prix avec une double pedales est enorme? :?:
et est ce que si je pense tres fort que mon poignet marche, je pourrais jouer de la batterie avec mon platre? :)

merci de me souhaiter un bon retablissement, c'est sympa, la solidarité entre batteurs ,et musiciens en géneral.
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu m'expliques comment tu as tapé ce texte alors ?
Allez, sale feignasse, au boulot ! Ca marche pas cette excuse bidon !
12
T'es un malin BARNA t'as tout capté :mdr: :mdr: :mdr: :!:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

13
Nan Wyatt n'a pas complètement arrêté la batterie loin de là... Il en parle d'ailleurs au sujet de son dernier album... Il parle des cymbales et tout... Comme quoi il faut considérer chaque élement de la batterie comme un instrument à part entière...
14
Ce que je voulais dire c'est que la batterie n'ai plus devenu son instrument de prédilection. Il joue des claviers en concert.
15
Ah oui d'accord, ça bien sûr, il est devenu davantage compositeur aussi dans le même temps, mais c'est juste que même si je le connais pas, j'pense qu'il serait vexé d'entendre qu'il a arrêté la batterie ;-)
16
Pour la 'tite histoire
je jouait au hand et qq1 m'a pousse alors que je sautait pour shooter
je suis passe de la gloire à......
l'hosto :((
je suis tombe sur le poignet gauche
bon je peux bosser ma rapidite de main drt
je peux aussi metr' la 2eme baguette entre les doigts et bosser la souplesse de rotation de mon poignet droi :|

sinon je remarque k personne n'a repondu a la kestion de la pedale a cable :8O:

merci pour les messages de condo
et ke celui ki croi que je ment vienne me rend' visite en tunisie :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Tu parles d'une pedale charley a cable?
ca coute tres cher et ca repond pas forcement super bien
moi j'ai la yamaha hs1100 je crois,le plus haut de gamme et c'est vraiment genial
direct drive :aime: