Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playback pour bosser la batterie dessus

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 7 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Playback pour bosser la batterie dessus
Salut,
voila, j'ai acheter pendant les vacances d'aout un exemplaire du magasin "Batteur" et je trouve dedans un cd audio avec deux morceaux complet et ensuite les même morceau mais version sans batterie et version sans musique mais avec piste de batterie et la je dis :aime:
Donc je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas des sites ou on peux trouver des playback de morceaux sans batterie pour pouvoir bosser par dessus trankillement.
Merci bien
Tchuss

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
2
Y a une méthode bien foutue pour ça, "studio session" édition Leduc.
3
Te prends pas la tête. Bosse avec tes CDs normaux. Ca te permet de voir ce que fait le batteur original (donc d'apprendre) et de plus, quand tu joues par dessus: si t'entends pas la batterie, t'es carré :bravo: , sinon: tu bouges et donc tu recommences... :P: (on a tous fait ça :clin: )
4
Clair!!! moi je fias mm un truc en core plus pervers..;j'ai la chance d'avoir une batterie electronique, je joue donc au casque chez moi et je mixe ds mon casque ma batterie, mais aussi la radio...et je m'eforce de jouer sur tout et n'importe quoi, même les trcs que j'aime pas (genre nostalgie, aps fun, ft pas exagerer non plus...)..;en tout cas tu progresse pas mal comme ca et tu decouvre plein de nouveaux trucs, et excellent pour la mise en place...
5
Merci les gars :clin:
En faite je joue par dessus des cd normaux et finalement c'est vrais que c pas plus mal.
Par contre quand on aime bien certains groupes et qu'on bosse par dessus alors que le batteur est un monstre (genre dream theater.....) ca demoralise un peu :mdr: par contre apres, je suis bien chaud :mdr:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
6
C'est en bossant sur Nostalgie que je me suis aperçu que j'aurais pu etre le batteur de Cloclo sans pb...
7
Ha ha :bravo:
8

Citation : C'est en bossant sur Nostalgie que je me suis aperçu que j'aurais pu etre le batteur de Cloclo sans pb...

:nawak:
9
:mdr:
A change Of seasons de Dream Theater au casque, ca ma blase, mais ca tue quand on le connait par coeur !!!dieu qu'c'est bon !