Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expedition d'une batterie?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expedition d'une batterie?
Bonjour,

je souhaiterai me faire expedier une batterie a 500 bornes de chez moi

connaissez vous un moyen, et un prix aproximatif???????????????

merci
2
UPS ou DHL.
évite la sernam ou la poste, tu vas te faire piquer ton matos, c'est rempli de voleurs.
3
Merci
4
Salut Sergio,
dans tout les cas y a un rique, le vol est de moins en moins courant dans les transport
privé car y a des services de surveillance de personnel, et la traçabilité des colis font
que c'est plus dur pour la fauche
le gros problème est plus au niveau des domages,
parceque un kit batterie oui mais une batterie en kit non
de plus vu l'encombrement d'une batterie le cout du transport doit être proportionnel
5
Mouais c clair tu va te la faire :shoot:
6
J'ai expédié ma batterie par UPS et Laposte en aout 2003, aucun problème :D: .
Le vol, c'est pas fréquent, surtout si ton emballage est un peu moche (pas trop dur :P: )

Il te faut des cartons que tu demandes dans un magasin de percus, ils en ont toujours plein en rab.
Tu enlève les peaux de tous tes futs. Tu mets la grosse caisse dans un carton à sa taille. Dedans, tu mets le tom bass, puis un tom de 12. Par dessus, tu mets toutes les peaux et les cerclages.
Dans un 2e carton, tu mets le tom de 10 ou de 13 et la ccl. Toujours de manière gigogne (façon poupées russes).
Enfin, un troisième carton pour les pieds. La pédale de GC et les attaches toms doivent rentrer dans le tom de 12 en principe.
Tu bourres le tout de mousse ou de papier bulle évidemment... :clin:

Si tu fais un envoi par contre remboursement (CR), je te conseille d'envoyer 1 colis en CR par la Poste (le + léger). UNe fois que ce colis est arrivé, tu expédies le reste par UPS, en tarfi de base.
Le site d'UPS est bien foutu et te permet d'avoir une idée du cout du bizness.
ça m'a couté 60 euros en tout.
7
60 euros????

et bien je crois que ma Mapex Venus va finalement faire le trajet Pau Paris moi...

"Si tu fais un envoi par contre remboursement (CR), je te conseille d'envoyer 1 colis en CR par la Poste (le + léger). UNe fois que ce colis est arrivé, tu expédies le reste par UPS, en tarfi de base. "

Pas tt compris la, pourquoi la poste ET UPS?

Au fait, vous savez combien ca pese une batterie, en gros, 5 fut standart , trois stands, sans cymbales (juste pour avoir une idée...)

Merci à tous, Paul

God is a drummer...enjoy it!!
8
Au vu du coup du trjet, pour moi, y avait pô foto !
(Paris Grenoble en AR....)

Sinon, UPS ne fait pas de CR pour les particuliers, d'où le besoin de passer par la Poste (dans mon cas).