Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix Tamburo

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix Tamburo
:police: Sur mon mag' "Batteur" j'ai vu une pub pour des Batterie "Tamburo" et elles m'ont paru bien sympatiques ces bellesn malheuresement impossible de savoir leur prix si qqun connait le prix pour un model de base genre celui :

http://www.tamburodrums.com/en/prodotti/articolo.jsp?artcod=FOMASTERBK


ce serait cool de me dire si ces batteries sont effectivements sympa a jouer et si leur prix sont bons :)

Thx et Have Fun :coucou:
2
Je ne connais qu'un revendeur de tamburo à Paris c'est Occ'land, 01 48 74 31 92 (à vérifier j'ai trouvé ce N° dans unvieux mag), c'est pas loin de la baguetterie (dans la même rue à Pigalle). C'est une tite boutique tout en longueur avec qq occas... sympa pour les fauchés !

3
Salut, je ne connias pas le prix exact, mais ce sont des batteries artisanales, fait entièrement à la main...donc pas données du tout, masi alors pas du tout du tout...
4
5
Concernant le prix des batteries tamburo, le prix a beaucoup changé depuis que le distributeur a changé, elles sont d'1 prix abordables par ex. un modéle en érable ( 22,10,12,14,16 + cc ) pour 1800 euros environ . Rien à redire surtout quand on les voie de près et en plus elle sonne .
J'ai acheté le modèle formula, j'ai aussi une premier génista que je vais peut être vendre pour me racheter une tambouro autre modèle .
6
Bonjour,
j'arrive un peu tard, mais on trouve des batteries Tamburo chez Thomann en Allemagne pour pas cher du tout. Ca commence dans les 600 €! 155 euros une caisse claire seule!
7
En fait, il y a deux gammes Tamburo, bien distinctes.
L'une est du haut de gamme artisanal, très beau et très cher.
L'autre est de la grande production de série, un peu cher pour ce que c'est.
8
C'est koi pour toi le bas de gamme chez tamburo???
9
Salut tout le monde. J'ai eu l'occasion de decouvrir une Tamburo dans un club dans lequel j'ai joue, et franchement elle sonnait super. Par contre je ne sais pas de quel modele il s'agit. Ce dont je me souviens c'est qu'elle avait les cercles de grosse caisse en bois et des attaches tom de tres haute qualite (fixées aux coquilles et des rotules nylon style Yamaha).
Le tout en erable. Si quelque pense savoir de quel modele il s'agit...car je n'arrive pas a lire les descriptifs acrobat reader du site officiel Tamburo.
10
Si cette tamburo est en érable avec des futs rond et à lattes c'est soit une série formula ou sinon une studio, l'attache tom sur la grosse caisse est différent sur les deux modèles. Dans le fut il y a une étiquette avec la série et l'année de fabrication .