Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les peaux d'origine ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les peaux d'origine ?
Bonjour à tous,

J'ai une batterie Tama avec les peaux Tama d'origine. J'aimerais savoir si je tire le meilleur de ma batterie avec de telles peaux ou est-ce le jour et la nuit avec des peaux telles que des Remo ou des Aquarians ?

A propos, qqu'un a t-il un truc pour bien accorder ses futs ? Parce que moi j'ai du mal :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Caisse claire 25€ 14" powerstroke3
toms alto 22€ 12" pinstripes ebony
toms medium 23€ 13" pinstripes ebony
toms bass 29€ 16" pinstripes ebony
grosse caisse 48€ 22" powerstroke 3


ca c'est les prix que je pratique moi
12

Citation : Caisse claire 25€ 14" powerstroke3
toms alto 22€ 12" pinstripes ebony
toms medium 23€ 13" pinstripes ebony
toms bass 29€ 16" pinstripes ebony
grosse caisse 48€ 22" powerstroke 3



Ah oui quand même !
13
J'ai la meme batterie que toi, et j'ai des aquarian ; mais j'ai joué un petit peu sur les peaux d'origines : les peaux d'origines sont vraiment pas mal chez Tama.. y'a vraiment pa de koi se plaindre, mais apres ca ne vaut pas une vrai peau de marque, c'est certain.

Pour ce qui est du son, si tu veux un son sec et mat, puissant : des remo pinstripes ou Emperor.
si tu veux un son naturel et moins sec, tu prend des AQuarian classic clear ou des remo ambassador (je prefere aquarian moi).

Pour l'accordage je t'invite a consulter d'autres sujets de ce forum on en a deja parler.
14

Citation : Biesse question



Lapin, dit moi pour parler comme ça ("biesse" lol) tu viens de Belgique nan ? Wallon je dirais ? :mdr:
15
Keske je donnerais pas moi pour ke mes peaux d'origine soient des tama :mdr:

si tu voyait les miennes
en dirait .........
enfin tot sauf des peaux de batterie koi :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Les peaux d'origine sont généralement de mauvaise qualité. A ta place je changerai pour avoir des REMO .
17
Les peaux Tama sont pas mauvaises. Y'a vraiment pas de quoi se plaindre ! ca peut largement depanner, meme pour un concert !
Merde je radotte !
18

Citation : Lapin, dit moi pour parler comme ça ("biesse" lol) tu viens de Belgique nan ? Wallon je dirais ?



Argh, je m'ai trahi! batteur + belge, mon QI doit plafonner à 60.
Mon dieu je suis foutu!! :(((
19
Les peaus d'origine sur les TAMA jusqu'à Rockstar Pont sont des REMO non siglées. Pour les gammes supérieures, TAMA fauit appel à EVANS.

Le seul conseil, que je peux te donner, c'est fais toi la main sur les origines et investit dans des peaux de frappes corrects quand les tiennes seront vraiement mortes.

Alors comment savoir qu'elles sont morts, bah tu les regardes et si elles sont d'origines balnches alors quand tui commences à voir le fond de ton fût, c'est qu'elle le sont. Si elles sont transparentes, plus tu les joues, plus tu les marques, alors quand tu ne vois plus rien à travers en leur centre, change les...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
20
Merci yep :bravo:

c'est exactement ce que je disais...




non mais...

franchement...

bande de jeun's...