Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la rouille sur les pieds

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la rouille sur les pieds
Je voudrais savoir s'il existe un remede pour empecher la formation de rouille sur les paties métalliques de la batterie (cercles pieds acastillage) et un autre pour faire plus ou moins partir les traces déjà existantes. J'aimerais aussi avoir des renseignements sur divers cercles de grosse caisse à savoir que je les voudrais bien résistants et précis (donc pas en bois). Merci d'avance pour vos réponses...

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

Afficher le sujet de la discussion
11
Si je pose ma main sur un chrome, il rouille à coup sure, ca vien peu etre de moi....
sinon mettre des gants pour demonter ton kit...
la paille de fer fait encore plus rouiller les chromes apres :(
12
Sigourney Weaver, ça lui fait pareil dans Alien IV ... dès qu'elle touche un truc, il rouille prématurément ... :clin:

Bon OK, je ... :fleche:
13
Si ca rouille quand tu touche
c'est ke t'a les main moittes
et si t'a les mains moittes
c'est que tu doit galerer pour tenir tes baguettes
si tes baguettes glisse
c'est ke t'es pa un bon batteur
pq un bon batteur ne fait pa tomber ses baguettes


c mathematik tout ca :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Pour les cymbales, un vendeur m'avait conseillé le lave vaisselle et le pliz ...
Le lave vaisselle j'ai pas osé mais le pliz ça mache pas mal (par contre ça pue après)
15

Citation : Pour les cymbales, un vendeur m'avait conseillé le lave vaisselle et le pliz ...
Le lave vaisselle j'ai pas osé mais le pliz ça mache pas mal (par contre ça pue après)


le lave vaisselle? ecoute moi, fui ce vendeur !!!! le pliz c ptet bon contre la poussiere et encore, t'est pas sur que ca abime pas tas cymbales et pour le lave vaisselle!!! l'eau fait ternir le cuivre...si tu veu nicker tes cymbale lance les sous les roue d'un camion ca ira plus vite ;)

sinon rien ne vous empeche de pas netoyer vos cymbales, c moche mais o moin vous etes sure de pas les abimer :/
16
Ouai
mais il arrivera un moment ou t'auras 1 ou 2 cm de poussiere sur tes cymbales
et ca va influencer sur le son
et pa positivement :!:

alor nettoyez vos cymbales
mais n'allez pa les niker avec des produits toxiques
c tou :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...