Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ufip

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ufip
Je voulais savoir ce ke vous pensez des cymbales UFIP?
2
C'est marrant comme tu poses tes sujets toi !

bah moi j'ai jouer sur UFIP passé un temps. Je sais qu'ils font des crashes tres souples, mais pas tres puissantes, que les charley sont tres incisifs, et que les splashes sont tres bien réputées pour leur euh.."splash !" :lol:
c'est tout ce que j'ai essayer ...
3
J'adore les cymbales d'effet rythmo d'ufip comme les icebells. Leurs effets sont trés acceptables. Sinon pour les autres je pense que c'est un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Mais ça ne vaut bas des bonnes zildjian/sabian.

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

4
Je me répète mais bon... excellentes cymbales secondaires

5
Je rejoins mkclain...

Je possède une crash 16" et une splash 12". Impossible d'avoir les références (effacées).
Les cymbales sont vieilles...

La crash a rien d'extraordinaire.
La splash sonne très très bien et ressort admirablement en mix.
6
Quand j'ai acheté ma batterie, j'avais d'abord investi dans des cymbales pas trop chères à l'époque (il y a 7 ans) : des Ufip Kashian (ride, crash, charley). Très bien pour débuter... Mais je ne connais pas les autres modèles de la gamme supérieure... Depuis je joue sur Sabian :aime: ... C'est quand même autre chose !
7
Je jouait sur un vieux charley ufip ya 3 ans et je la trouvait tres satisfaisant pour ce que je l'avais acheter d'occaz (500f je crois ) il etait vieux je ma rappelle plus de la reference c'etait en 14" en tout cas...

In da mij
8
Moi, je connais pas, alors je peux rien dire, j'sais même pas pourquoi je réponds...
Peut-être parce bêtise, mais j'aime çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Riké Batteur Passionné http://perso.wanadoo.fr/eric.radet
9
Salut,
le haut de gamme de ufip, il déchire tout.
C'est pas cher, martelé à la main.
Les crashes ne sont pas des monstres de puissances, mais très agréables.
Ufip s'est surtout fait connaître avec ses splashes et china splashes.
Mais le mieux, c'est d'essayer ;)
10
Salut, moi j'ai une chinoise 16'' elle sonne geniale

sinon les crash, elle sont bien mais pas pour les musiques trop violentes, pour ce cas la, il vaut mieux des paiste.