Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
1 Jouer
À votre avis. Qu'est-ce que savoir jouer de la batterie ? Je pose cette question car je ne semble pas être en accord avec mes collegues batteurs (exepté mon prof de batterie).

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

2
Lol, on dirait un sujet de philo ??!!
je suis que pour une fois j'aurais une bonne note :8)

moi je dirai assez brievement que ca consiste a pouvoir accompagné le style de musique que tu aimes sans mobiliser toute son attention sur le fait de jouer. (Comme quand tu conduit une voiture, si tu peux discuter avec quelqu'un ou ecouter la radio en meme temps, c'est que tu sais conduire un minimum).
J'entend par la, se faire plaisir a un point ou tu ne penses plus a ton jeu mais a la musique elle-meme.
3
Pour moi jouer de la batterie sigifie faire vivre son jeu et faire passer des variations musicales dans son jeu rythmique tot en servant la musique que tu st en train de jouer tout en utilisant des doigtés et des figures de coordination complexe. Et surtout arriver à jouer régulier et irrégulier quand il le faut (ex: écouter christian vander un maitre dans les passags régulier; irrégulier). Et avant tout s'éclater comme une baleine !! :8)

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

4

Citation : sigifie faire vivre son jeu et faire passer des variations musicales dans son jeu rythmique tot en servant la musique que tu st en train de jouer tout en utilisant des doigtés et des figures de coordination complexe


clair que tu aimes les trucs complexes :lol: